Aller au contenu

Record descente col du Tourmalet battu


Stephane CRAPSKI

Messages recommandés

Salut Stéphane,  Content d'avoir de tes nouvelles et de voir ce que tu fais. Je ne suis pas surpris car je me rappelle bien que tu envoyais du bois en descente quand on courait à L'UV Lourdes. Sais tu qu'est devenu Bernard, le gars qui nous encadrait qui tenait le café à Lourdes ?

Au fait pourquoi ??????? comme pseudo ?

A+

 

Gilles

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles , que deviens tu ?

Certain ici sur ce forum pensent que je suis un mithomane,  que je raconte des salades !!!

Oui Bernard K. je le vois de temps à autre , il a vendu son affaire et il est à la retraite maintenant.

Pour le pseudo je ne voulais pas me faire connaître , et puis cela m'a gonfler au fil de certain posts et je me suis présenter

J'ai contacté le modérateur pour réparer mon erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai descendu le Ventoux par Bédoin, je n'ai pas réussi a dépasser les 82km/h pour une descente a 58.5km/h de moyenne.

Mon record de vitesse c'est en descendant la Croix de Fer en direction du Barrage du Verney 91.4km/h.

Maintenant c'est pas en Normandie que je vais faire mieux...

Mon petit frere lui aussi aime descendre, il a quelques KOM de descente autour de Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Toulouse mais je retourne régulièrement à Marsac dans les Hautes-Pyrénées chez mes parents. Je m'entraine toujours mais ça fait 2 ans que je n'ai pas fait de course. Ici c'est rude avec le vent et je préfère les bosses du piémont pyrénéen.

Je parle russe mais surement pas comme toi, car mon épouse est Russe aussi. Le vrai nom de ton épouse est donc SHABACHOVA sinon ce serait un mec 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute pour toi et la plus grande majorite il n'y a que la monte qui compte , tu as raison, je suis un marginal . Dans mon quartier je ne suis que champion du village !!

Il est vrai que si il y avait un championnat du monde de descente route , je ne devrais pas très loin...

Cela est mon rêve !!! Tous le monde a bien des rêves non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon record est de 99 km h sur le col de l aubisque route non fermé,sans forcer, c'est était y a longtemps bien plus jeune, insouciant sans doute et j'avais une grosse confiance dans mon vélo.Je pense que c'est primordial pour bien descendre la confiance en son matos.En tout cas je ne le ferais plus, marié et deux enfants faux être raisonnable, à ces vitesses ca ne pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Crabe,

J'ai découvert ton post par hasard, tu fais un tabac !! (je me suis arrêté à la page 5).

Achètes toi une caméra pour que tout le monde en profite, moi je te connais lol !

Moi aussi je suis comme toi j'aime pas trop les montées mais je m'éclate dans les descentes bien que je me sois calmé. Je ne pense quand même pas avoir jamais atteins les 3 chiffres (pas de compteur). 

A bientôt Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien descendre aussi, à condition de ne pas tenter le diable.

L'année dernière j'ai été chronométré à 93 km/h par un radar installé par un photographe dans la descente du «Fuchsröhre», une section avec une pointe à 11% du circuit automobile du Nürburgring en Allemagne. C'était un jour où ce circuit était réservé aux vélos, et la visibilité comme le bitume était parfaits, donc pas de risques de mauvaises rencontres! 

Je ne suis quand même pas sûr du tout que cette mesure était fiable, mon compteur ne m'avait montré que 78 km/h maxi ce jour-là. L'année d'avant, au même endroit, il m'avait indiqué 83,5 km/h, mon record absolu selon compteur, et je n'ai pas eu l'impression d'aller plus vite cette année. C'est de toutes façons déjà pas mal pour mes 62 kg tout mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...