Aller au contenu

Record descente col du Tourmalet battu


Stephane CRAPSKI

Messages recommandés

Bonjour James,

D'autres l'ont souligne, mais le ski t'habitue à gérer des trajectoires à une vitesse "élevé, à calculer un point de corde et plein d'autres choses. Sans prendre de risque démesuré à vélo, cela te permet de ne pas descendre sur les freins, à mieux prendre un virage, à gérer l'angulation. Je suis toujours étonné de voir les différences que je fais dans les descentes de cols alors même que je ne suis pas un grand descendeur. M'étant mis au vélo à 35 ans, je ne vois quel autre activité sportive me permet de bénéficier d'un "talent" supérieur dans ce domaine.

Pour Rémi, mon record à ski, c'est 133 km/h, sans avoir cherché à aller full gaz (c'était en hp en sortie de couloir, en bonne trafolle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écrivez Comme je disais au début au niveau de la mythomanie. Ta essayer de rouler tout le monde. Faut savoir que de nos jours tout ce sait . Tu peux aller taper sur Google ton prénom et nom tu trouveras automatiquement les expériences que ta eu en vélo surtout tes soi-disant victoires. Rien non plus au niveau Ufolep. Rien de tout ça. Donc maintenant arrête de raconter des âneries pour te croire au-dessus de tous. 

Les personnes du forum essayer de taper son prénom et nom ou même le vôtre vous ferez que vous trouvez automatiquement quelque chose. ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...