Stephane CRAPSKI Posté le 11 mars 2016 Auteur Share Posté le 11 mars 2016 je re dis : je suis decendu avant la caravane . cest dejas assez gonfle !!depuis les crues une grande partie de la route a ete refaite . cest tres roulant mais aussi moins technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Ca je peux le comprendre et jeune j'étais même plutôt bon, voir excellent, descendeur. Suite à une chute mes performances ont baissées, et encore plus maintenant depuis que je suis papa (2008). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Je te donne quand même le lienhttp://www.1001cocktails.com/cocktails/3081/recette-cocktail-grenouille-paf-paf-la-grenouille.html😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 oui,ça s appele grenouille paf,moi je connais que le terme tequila paf,mais pas de grenouille dedans 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Tu n'es pas sur strava🙄https://www.strava.com/segments/7793081 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 11 mars 2016 Auteur Share Posté le 11 mars 2016 non oas encore . jais decouvert strava il y a peux de temps.jenvisage de menregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Pas de jalousie quant aux prix de ton vélo, ni de la ferrari Stéphane, juste que si il te reste quelques euros, tu peux t'acheter le Bescherelle.Et tapes un peu moins vite, ça t'éviteras de te tromper de touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 11 mars 2016 Auteur Share Posté le 11 mars 2016 jai des gros doigts !!! pas facile . desole . cest quoi le bescherelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 James, il faut excuser Stéphane, il vit au KazakhstanEssaie d'écrire les noms de tous les coureurs pros de ce pays de tête sans faire de faute, c'est pas gagné 😉 (en tout cas pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 c trop troll arg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Bonjour James,D'autres l'ont souligne, mais le ski t'habitue à gérer des trajectoires à une vitesse "élevé, à calculer un point de corde et plein d'autres choses. Sans prendre de risque démesuré à vélo, cela te permet de ne pas descendre sur les freins, à mieux prendre un virage, à gérer l'angulation. Je suis toujours étonné de voir les différences que je fais dans les descentes de cols alors même que je ne suis pas un grand descendeur. M'étant mis au vélo à 35 ans, je ne vois quel autre activité sportive me permet de bénéficier d'un "talent" supérieur dans ce domaine.Pour Rémi, mon record à ski, c'est 133 km/h, sans avoir cherché à aller full gaz (c'était en hp en sortie de couloir, en bonne trafolle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Ce n'est pas le même segment, sur celui que j'ai trouvé il y a 300m en plus😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 écrivez Comme je disais au début au niveau de la mythomanie. Ta essayer de rouler tout le monde. Faut savoir que de nos jours tout ce sait . Tu peux aller taper sur Google ton prénom et nom tu trouveras automatiquement les expériences que ta eu en vélo surtout tes soi-disant victoires. Rien non plus au niveau Ufolep. Rien de tout ça. Donc maintenant arrête de raconter des âneries pour te croire au-dessus de tous. Les personnes du forum essayer de taper son prénom et nom ou même le vôtre vous ferez que vous trouvez automatiquement quelque chose. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 C'est pas un gars chassé qui revient avec un nouveau pseudo...Le mec qui s'inscrit, poste comme une bête en disant que c'est un boss, s'engueule avec tout le monde sur les sujets ou en MP et puis on ne le revoit plus ???? EDIT : J'espère me tromper et mea culpa si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Comment peux-tu espérer trouver aujourd'hui les résultats obtenus il y a 20 ou 30 ans par un cycliste de 47 ans?Ce serait trop simple.J'aimerais bien retrouver mes propres résultats encore plus anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Il faudrait pouvoir tracer l'intervenant avec les adresses IP comme sur ce forum :courseapied . net / forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Pour leur âme, ce versant du tourmalet en est l'exemple même. Quelle horreur au niveau du parking et de la nouvelle route.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 de toute façon le meilleur descendeur c'est lui et y a pas photo 😉 https://www.youtube.com/watch?v=luuVJ3-WIrM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Tu peux toujours trouver meme 20 ans après . Meme maintenant il dit qu'il roule en club . Donc si tape sont nom tu le trouve. Regarde tape mon nom et prénom tu verra que je suis marqué j' étais en club en 2001 J étais benjamin http://www.chambery-cyclisme.com/org/pageorg22.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Ben on le trouve, puisqu'il a dit son vrai nom. Licencié à Lourdes. C'est cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés