Aller au contenu

Nacer trop large d'épaules !!


Invité

Messages recommandés

"mais il ne l'a pas fait méchamment."

Effectivement il n'y a pas d'envie de faire tomber son adversaire mais vue de dessus on voit mieux que c'est intentionnel.

C'est juste un mauvais réflexe de sprinter que l'on pourrait tous avoir. il sent qu'il va être dépassé donc il se rapproche des barrières doucement et même se penche sur la gauche pour fermer le passage.

Ça aurait pu se produire avec beaucoup d'autres sprinters. Pat contre c'est dommage qu'après coup il estime que la faute est 100% pour Matthews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est navrant, les sprinters sont dans leur monde à eux. Ils n'ont pas beaucoup d'étapes pour s'exprimer sur ce Paris- Nice. L'Australien, s'il veut prendre le général comme il l'a déclaré, il ferait mieux de rester en dehors de ces arrivées "chaudes". Si tu regardes bien, aux 600 m, Kristoff est venu chatouiller Nacer, je trouve ça normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu comme moi, Jean...PETIT a eu un réflexe de sprinteur pour éviter la roue arrière de DEMARE...Mais bon, on dira que ça fait partie du sprint....

De toute façon,  dans la plupart des sprints il y a des mouvements de vagues et ça se chatouille....

Je n'ai pas le sentiment que ce soit un geste méchant de BOUHANNI....je pencherai plûtot qu'il était au bout de son sprint et qu'il est parti en déséquilibre....

D'ailleurs l'Australien n'en  veut pas à BOUHANNI et l'excuse pratiquement sur l'interview, il ne cherche aucune polémique...

 

Ceci dit, à voir les images, on dira que cela a été un sprint aux coudes à coudes😆😉............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir vu son coude (gauche) levé presque dans la tronche de Matthews ?? Ok il se décale sentant que ça va être limite, dans le feu de l'action c'est de bonne guerre si on veut mais dangereux et surtout pas réglo, mais le coude bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle ce besoin  de faire du "French bashing" en permanence...

Bouhanni, comme Coquard et Démarre fait partie de 10 meilleurs sprinteurs au monde, c'est un fait... et c'est déjà super bien. On leur souhaite de progresser encore pour clore le bec à tous les grincheux...

Ensuite concernant l'arrivée d'hier, on ne peut pas vraiment dire qu'il fait un écart de sa ligne mais peut être que si l'arrivée avait été en ligne droite au lieu d'être dans une courbe ça aurait évité qques problèmes.

Enfin, quand il "sort" de son vélo pour bloquer Matthews, un bon ralenti permet de voir que c'est au moment ou il a déjà été touché et que c'est juste pour ne pas tomber.

Il faut louer l'adresse des deux coureurs qui ne sont pas tombés et n'ont pas fait tomber le reste du peloton. Ils ont prouvé qu'ils font bien partie des meilleurs sprinteurs au monde. Ne fait pas ce genre d’acrobatie sur un vélo à 65km/h qui veut 😆

Pour info : derrière il y a : Kristoff, Greipel et Kttel et les trois premiers sur le sprint ont même fait un trou de 1s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revisionnant la vidéo du sprint, j'ai remarqué un élément qui joue de manière infime mais qui a eu son importance : alors que les barrières de gauche (si l'on se place dans le sens des coureurs) avaient tendance à s'écarter très légèrement vers la gauche après le dernier virage, dans les cent derniers mètres elles reprennent une direction presque totalement droite ce qui laisse encore un peu moins de place à Matthews par rapport au début du déboulé des deux hommes. Certes on parle là d'une différence de quelques cms à peine mais quand on sait comment ça frotte dans un sprint (surtout celui-là) ça a pu jouer à mon sens...

Il n'en reste pas moins que malgré cet infime élément, Bouhanni fait selon moi une faute quand même car il se décale (inconsciemment ou non) vers Matthews pour le bloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nacer a une équipe qui travaille pour lui et gagne 100 000€ c'est qu'il a des qualités ..

mais il est connu pour chercher le contact dans les sprints contrairement a Coquard et Demare ..

Pour moi un sprint doit se jouer a la régulière pas a pousser les mecs ou les enfermer c'est anti-sportif d'ou ce déclassement d'ailleurs ..

Il manque encore un chouilla a Nacer pour etre dans le top 3 que tu a cité , je pense qu'il gagnera une belle course  ou étape dans un proche avenir mais il n'arrivera jamais a être le meilleur sprinter sur une saison enfin c'est mon avis si je me trompe tant mieux  ...

 L’idéal maintenant serait qu'il a claque une a la régulière devant des cadors ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être le meilleur sprinteur sur une saison ca a l'air d'être impossible aujourd'hui.

Les deux/trois meilleurs sprinters dans lesquels j'incluerais Greipel, Kittel, et Kristoff sont généralement irrésistibles sur de brèves périodes, une ou deux par an pendant lesquelles ils gagnent tout.

Je pense que nos sprinteurs français ne sont pas si loin.

Pour répondre à Marc, non il n'y a pas trace d'humour dans ma précédente intervention. Si tu vois effectivement un changement brusque de trajectoire, tu as de meilleurs yeux que moi.

Après tu as le droit de ne pas aimer Bouhanni. Moi je ne suis pas un fan absolu mais je trouve que ce gars là ne rechigne pas a la tâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être une explication toute simple aux contre-performances de Kittel and Co. Ils ont déjà scoré à plusieurs reprises. Donc on ne peut pas remettre en doute leurs capacités actuelles. On ne perd pas sa giclette en si peu de temps.

Mais on oublie une chose. Ils ont disputé des courses dans des conditions climatiques idéales (Qatar, Oman, Espagne). Ils reviennent plus au Nord et les conditions météo sont on ne peut plus opposées: à peine quelques degrés au-dessus de zéro, de la pluie, de la grêle et même de la neige. Quel contraste ! Laissons-les se réadapter à ces conditions climatiques et je suis certain qu'ils remettrons les pendules à l'heure et reprendront leurs places tout en haut de la hiérarchie du sprint mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pierre mais te fatigues pas...

C'est pas du "FRENCH bashing" dont il est question🙄

Ces messieurs qui cherchent des poux à nacer préfèrent arnaud ou bryan. Bah oui un blond aux yeux bleu de picardie c'est mieux😆.

Si c'était pas bouhanni on aurait droit à des "quel courage ce garçon toujours a la bagarre, il en a...!"

Sylvain lol nacer en a deja gagné des belles comme tu dis! Avec panache comme sur le giro (entre autre).

Après quand demare gagne une étape de paris nice c'est une belle et pour minimiser ou dénigrer des victoires bien plus prestigieuses de Bouhanni c'est parce que il a pas battut "les cadors". Donc 3 (oui je dis bien 3!!) gars...

Yen a même un qui m'a listé les 2 ème place de coquard😃

Ptin j'aimerais bien être le 4ème meilleurs sprinters du monde moi!😛

Bref restez dans vos délires franchouillard à toujours rabaissez nacer, et encenser les gars du terroir les VRAIS💋

 

ps: pas la peine de venir me sortir que je suis parano blablabla on la connait votre chanson.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...