Aller au contenu

Spartacus: le retour


Michel ROTH

Messages recommandés

  Première victoire en solo de Cancellara cette saison lors de la troisième manche du Challenge de Majorque. Cela promet pour la "Strade Bianche" et les "flandriennes"

  1. Fabian Cancellara (Suis) in 3h41'48"
  2. Michal Kwiatkowski (Pol) op 17"
  3. Tiesj Benoot (Belg) m.t.
  4. Gianluca Brambilla (Ita) m.t.
  5. Alejandro Valverde (Esp) m.t.
  6. Merhawi Kudus (Eri) m.t.
  7. Maxime Bouet (Fra) m.t.
  8. Serge Pauwels (Belg)m.t.
  9. Paul Voss () m.t.
  10. Tim Wellens (Belg) m.t.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Benoot est le grand espoir Belge. On verra bien... J'espère qu'on ne sera pas déçu quand on pense à tous les espoirs qui n'ont jamais confirmé, toutes nations confondues.

Je n’enterrerais pas Boonen sur les flandriennes. Lui aussi a une revanche à prendre sur la malchance. Cela promet de beaux duels entre les deux "anciens".

Petite parenthèse pour en revenir à Cancellara: dommage pour le spectacle qu'il n'ait pas pu disputer le championnat du monde 2015, suite à ses blessures du TDF. Le final était fait pour lui et sur ce genre de final il avait souvent dominé Sagan. Il en avait fait son grand objectif après sa blessure en début de saison et ses forfaits obligés pour les classiques de printemps. On voyait bien qu'il revenait en forme sur le Tour avec sa prise du maillot jaune. Bien sûr on ne saura jamais s'il aurait gagné et cela n'enlève de toute façon rien à la belle victoire de Sagan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...