Michel ROTH Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Première victoire en solo de Cancellara cette saison lors de la troisième manche du Challenge de Majorque. Cela promet pour la "Strade Bianche" et les "flandriennes"Fabian Cancellara (Suis) in 3h41'48"Michal Kwiatkowski (Pol) op 17"Tiesj Benoot (Belg) m.t.Gianluca Brambilla (Ita) m.t.Alejandro Valverde (Esp) m.t.Merhawi Kudus (Eri) m.t.Maxime Bouet (Fra) m.t.Serge Pauwels (Belg)m.t.Paul Voss () m.t.Tim Wellens (Belg) m.t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 La classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 31 janvier 2016 Auteur Share Posté le 31 janvier 2016 Ou celle-ci à la Strade Bianche 2012 (voir le démarrage entre 10 min et 12 min de la séquence):https://www.youtube.com/watch?v=qnJ25v2uugsou celle-ci au sprint au TDF 2007: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Il va aussi falloir compter, entre autres, sur les flandriennes, avec Tiesj Benoot, déja très affuté en ce début de saison (4e à Andratx et 3e à Deia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Belles images, mais par pitié coupez le son, la musique est à chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 31 janvier 2016 Auteur Share Posté le 31 janvier 2016 Oui Benoot est le grand espoir Belge. On verra bien... J'espère qu'on ne sera pas déçu quand on pense à tous les espoirs qui n'ont jamais confirmé, toutes nations confondues.Je n’enterrerais pas Boonen sur les flandriennes. Lui aussi a une revanche à prendre sur la malchance. Cela promet de beaux duels entre les deux "anciens".Petite parenthèse pour en revenir à Cancellara: dommage pour le spectacle qu'il n'ait pas pu disputer le championnat du monde 2015, suite à ses blessures du TDF. Le final était fait pour lui et sur ce genre de final il avait souvent dominé Sagan. Il en avait fait son grand objectif après sa blessure en début de saison et ses forfaits obligés pour les classiques de printemps. On voyait bien qu'il revenait en forme sur le Tour avec sa prise du maillot jaune. Bien sûr on ne saura jamais s'il aurait gagné et cela n'enlève de toute façon rien à la belle victoire de Sagan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Pas faux ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 là tu refais l'histoire Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Cancellara se remet à gagner.Le vélo à moteur fait à nouveau scandale. Coincidence? Je ne crois pas...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Vivement mon Paris-ROUBAIX 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DUMONT Posté le 31 janvier 2016 Share Posté le 31 janvier 2016 Merci Daniel pour cette belle retro ...un grand un très grand ce Fabien Cancellara .. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 la préférée de deux de mes petits filsa ne pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 A noter pour vous autres suisses la très belle 3ème place à Palma du jeune Dylan Page, derrière Greipel et Bouhanni, mais devant Bennett, Van Genechten et Navardauskas entre autresPeut-être le sprinter que la Suisse attend depuis Urs Freuler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Avec un petit moteur électrique , ça vas déménager !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 Ah ben voilà, avec cette musique-là, ça va mieux, à noter que les conducteurs des voitures sont plus respectueux des coureurs, de quel tour s'agissait-il ? Lors du retour d'ARMSTRONG? Ce sont des coureurs d'Astana, de la première mouture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 j'en sais rien, je n'ai pas cherché, je me contente du spectacle.Mon frangin qui fait chauffeurVIP sur certaines courses m'a confirmé qu'au début c'est pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 février 2016 Share Posté le 1 février 2016 20097ème étape TdF Andorre-Arcalisil perd le maillot jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric VICTORY Posté le 4 février 2016 Share Posté le 4 février 2016 carrement insupportable meme !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés