Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Ma rhino s'éloigne petit à petit. Donc je devrais pouvoir faire une petite sortie demain pour étrenner veste et cuissard. Pour dimanche on verra. Un Marie-Blanque m'aurait bien tenté, mais suis pas sur d'avoir récupéré. ça fait hiech de ne pas avoir profité des vacances pour rouler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel et les autres collègues !! Je me suis testé ce mous de décembre car je n'ai posé mon cul sur un truc à 2 roues que depuis le 3 décembre !! Donc j'envisage 2017 sereinement !! Même si je n'ai fait que 890 km c'est pas facile à apprendre!!

JE vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à dimanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop là, pour les pralines, le premier qui me donne un chiffre de 1 à 60.

Pas de mystère, j'ai classé la liste des participants en mode aléatoire, donc rien à voir avec l'ordre alphabétique ou le nombre de km, ce sera en fonction d'un algorithme purement schtroumphique!

Et je vous mitonne la version 2017, tour du monde comprise, soyons fous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5209 kms et vu la météo sur la Belgique d'ici la fin de la journée il n'y aura pas de changement.

Je pensais faire plus de 5539 kms total atteint en 2015 mais la météo pourrie du 1er trimestre 2016 et celle de la dernière semaine de l'année ne m'a pas permis d'atteindre cet objectif.

Ce ne sera que partie remise.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,  passé 8000 in extremis  aujourd'hui par un froid glacial.  Je pensais m'arrêter vers 7500 , mais j'ai eu une semaine de beau temps inespéré en Vendée et roulé pratiquement tous les jours.

Ca donne une idée de ce qu'on peut faire annuellement sans passer sa vie sur le vélo. Si j'avais roulé avant mi-mars, j'aurais environ 9000. 10 000, c'est un cap quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine l'année avec 7.210 km, loin de l'année dernière mais je trouve que ça va quand même puisque ma disponibilité n'est plus la même et que mon dos m'a handicapé pendant un mois. 

L'objectif 10.000 ne sera réalisable pour moi que quand je serai pensionné, parce que là, avec le boulot, c'est simplement impossible, et puis je n'en fait pas non plus une obsession. C'est plus pour rigoler qu'autre chose. 

Bravo à tous, et surtout un grand merci pour votre participation et votre soutien, je crois qu'on a réussi quelque chose de bien sympa sur ce forum, c'est à ça que ça sert, non?

Un merci particulier à Vélo 101 qui nous offre la possibilité de réaliser de telles choses, leur forum est un rendez- vous qui me tient à coeur et qui me fait découvrir des personnes avec lesquelles il est bien plaisant de discuter! Super, les gars!

ps: j'attends toujours mon chiffre de 1 à 60... alors, personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai mon lauréat, tiré au sort dans le tableau exel grâce à Michel Serres: c'est Fabian Liégeois qui a atteint les 8.000 km, et qui dégustera des bons délices belges à notre santé!

J'en profiterai pour m'en acheter aussi tiens, y a pas de raison à bouder son plaisir, même si je n'ai pas atteint les 10.000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...