Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Oui, je comprends pour le dénivelé. Je vais voir ce que je peux faire à ce sujet et vous proposer quelque chose de sympa, mais je trouvais que c'était difficile, simplement parce que la topographie est tellement différente selon la région... comment voulez vous que les hollandais fassent de la montée??? :-)

Et quoi, on ferait un combiné distance / dénivelé? Donnez moi des idées, parce que cet aspect des choses ne m'est pas familier, et j'aimerais autant vous proposer un objectif cohérent.

Quand à l'aspect ''serein'' de mes sujets, je veille au grain, croyez moi!

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Michel Dubin? Il n'intervient plus depuis quelques temps, et je trouve que c'est dommage, c'est un chouette gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun pourrait annoncer son objectif distance et dénivelé. Celui qui habite dans une région plate peut viser 50000m  par exemple en sachant qu'il en fait 40000 en temps normal. Cela lui donnerait une motivation supplémentaire par simple amusement...


Pour Michel, il a quelques soucis familiaux et sa santé n'est pas en reste avec les suites de ses ennuis aux bras. Je ne l'ai pas eu au tel dernièrement mais il traversait un moment difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat plus que rempli ! Vu de nombreuses activités extra-cyclistes cette année, j'avais d'abord annoncé 7500 kms. Trouvant mon calcul trop laxiste, j'ai corrigé à 9000 puis 9500. Et je viens de boucler à 10111, très content 😆 Le dénivelé je ne sais pas ; mais comme je parcours les Vosges alsaciennes, il doit y en avoir pas mal !! Bonne année 2017 à toutes et tous et en avant pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

voila moi aussi l'année 2016 et terminer 12350KM une bonne année

sinon MIchel&Michel!!! moi je trouve que l'objectif 10000 créer par Michel Dury depuis 2ans est super il est ni trop!!ni pas assez il permet a beaucoup de monde de s'exprimer jeunes, moins jeunes, retraités,actifs,grimpeurs,non grimpeurs,gros,maigres, et tous ça dans une bonne ambiance ,et souvent de rigolade,ce qui change de certains spots!!!alors changer quelque chose??? 

sinon Michel Serre pourquoi ne pas créer l'objectif dénivelé a côté??

et vive objectif 10000 2016 et vivement l'objectif 2017

et félicitation a son créateur Michel Dury

et en espérant vous retrouvez tous au premier janvier 2017

et bon cul d'an

a dimanche pour les plus vaillants  amitié cycliste🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière sortie de l'année effectuée hier : 5.900 km / D+: 63 km / 8 cols / 4 sorties de plus de 100 km.

https://media.joomeo.com/large/5866315528d2e.jpg

https://media.joomeo.com/large/5866318956aab.jpg

Il doit y avoir moyen de viser 10.000 / 100 l'année prochaine mais cela sera dur et peut être le Tourmalet... 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 59 inscrits, je n'en ai que 32 qui ont donnés leur kilométrage! Que vous ayez atteint ou non votre objectif, ce n'est pas l'important, mais faites moi parvenir votre nombre car demain ce sera le tirage au sort pour les pralines Neuhaus, made in belgium, trop bon!

Et ceux qui n'ont pas participé jusqu'au bout, tant pis pour eux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...