Johan ASSINK Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Bonsoir à tous,En retour au sujet "Votre sortie du jour 2016".😄Après quelques jours de très mauvais temps j'ai roulé aujourd'hui un tour de 78 km contre le vent du sud force 5Bf. À partir mi-chemin "Breukelen" le vent a baissé un ton mais avec les rafales sur les cotés il a fallu bien tenir le guidon à deux mains.!https://www.strava.com/activities/782503694https://www.relive.cc/view/782503694A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Chez nous y avait encore du vent (15-20 km/h), mais la température clémente et la route enfin sèche étaient très agréables.Bon, mon compagnon de route en ce moment est un moteur World Tour. Donc rester à ses côtés pour discuter m'impose de m'employer un peu. De rester "en prise". N'empêche que je viens d'enquiller déjà ma quinzième sortie de "reprise". Dès que je roule seul, j'attaque les intensités :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 60 km aujourd'hui dans l'est de Bruxelles, dans les mêmes conditions climatiques que celles décrites par Johan: beau temps, température un peu plus haute que ces derniers jours mais vent de sud encore sensible avec des rafales traîtresses. L'une d'entre elles a failli m'envoyer dans le décor alors que j'avais lâché le guidon… imprudence que je n'ai plus répétée ensuite!Question routes sèches, par contre, je pourrai repasser: à bien des endroits, c'étaient encore sur de longues traînées de boue sablonneuse parsemées de feuilles mortes qu'il fallait rouler… 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Ben moi c'était footing de 11,2 km avec 2 potes dont un coureur à pied qui nous a mis minables les 9 derniers km avec le cardio qui s'est affolé, çà faisait longtemps que j'avais couru aussi intensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Les 9 derniers km ont dû être longs sur une sortie de 11 km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Tu parles! J'ai lâché au dixième quand il était à 3'50'' au km. Heureusement le onzième s'est fait plus calmement. Demain tourner les jambes à VTT sur route avec les lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 C'est marrant, quand tu as dit que tu avais fait presque toute ta dernière sortie côte à côte, je me suis demandé si c'était bla-bla ou en silence, en référence à ton autre sujet... Ou monologue du plus fort... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 bonsoir,profitant d'un trou "météo" , sortie seul ce matin malgré un fort vent de sud-est , 62 kms autour de Hyères les palmiers ......16 ° au départ à 8h30 pour 2h15 plus tard ....21° , certains secteurs routiers encore détrempés des fortes pluies de ces 3 derniers jours et enfin les rivières et cours d'eau qui "coulent"a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 novembre 2016 Share Posté le 24 novembre 2016 salut à tous" ce matin 91km 28 de moyenne' parcours plat faux plat et vallonné température fraiche 6 degrés au départ route humide suite au déluge de mercredi. vent modéré au debut puis fort dans la dernière heure .les sensations reviennent petit à petit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 bonsoir,petite trouée météo en ce début d'a.m , 52 bornes à 28 de moyenne autour de la presqu'île de Giens (83) ...eh oui !!!! la température s'est rafraîchit , 19 ° routes encores humide des pluies de ce matin et pistes cyclables peu praticables encore des intempéries !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Bonjour à tous,Aujourd'hui un tour de "Oostvaardersplassen". J'étais parti pour un tour plus grand mais les travaux sur la route m'a fait des détours considérables et en plus un camion sur la piste cyclable m'a provoquée une chute à cause d'une rupture de pneu tubeless quand j'ai perdu la controle lorsque j'ai touchée une bande de trottoir pour pouvoir le passer sur la piste piétons. J'était obligé a monter une chambre à air pour continuer mon tour raccourci.https://www.strava.com/activities/785099093https://www.relive.cc/view/785099093A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 Le choc a carrément déchiré le pneu ??? Ça devait être sacrément brutal ! Pas de dégâts autre que matériels j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 novembre 2016 Share Posté le 25 novembre 2016 28 km en fin de matinée à roulotter sans forcer, essentiellement sur le parcours de la modérément vallonnée Vliegeniersroute, la «route des aviateurs», tracée dans la commune de Zaventem (où se trouve Brussels-Airport).http://www.routeyou.com/nl-be/route/view/177644/fietsroute/vliegeniersrouteBeau temps sur ce circuit plutôt agréable, bien que froid pour la saison (de 6° à 8°). Mais surtout un ***** de vent de nord-est super glacial qui m'a gâché la sortie. Comme on dit en Flandre: leuk is anders. Traduction absolument pas littérale: pour me faire plaisir, je repasserai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Oui Yves, toujours un régal de retrouver notre champion (n'en déplaise à nos 3/4 grincheux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Justement je ne sais pas est-ce à cause la chute la rupture du pneu de la jante ou c'est la rupture du pneu de la jante qui m'a provoqué la chute.? Ça c'est passé tellement vite malgré de la vitesse sur place.😆 Pas de dégâts à par quelques cotes douloureux le coté gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Bjr;sortie a 9 du club,cet aprem donc 2 feminines;Aubenas ,Joyeuses,Vans,retour par Berras et Casteljau,Ruoms ,total 92 kms;639 de den +,a 26.5 de moy.Bo au depart ,couvert sur le retour;temps moy 15.9 ° ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Reprise après 3 semaines de coupure suite à une douleur au genou.La douleur est toujours là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 Reprise après 3 semaines de coupure suite à une douleur au genou.La douleur est toujours là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 novembre 2016 Share Posté le 26 novembre 2016 125 km ce samedi. Temps gris mais sec, pas de vent ou presque et route sèches (çà c'est rare à cette saison)Nous avons roulé à 5, sans forcer comme dirait quelqu'un; tiens çà me fait penser qu'on a pas mal parlé, comme quoi quand la vitesse moyenne chute de 10% beaucoup de choses sont possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 27 novembre 2016 Share Posté le 27 novembre 2016 Aujourd'hui 61 kms 2h18 soit 26.5 de moyenne en endurance et 10 minutes en résistance sur 39x17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés