Serge MASSELOT Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 bonjour,je recopie mon post d'hier ..........je me suis trompé de post :bonsoir,50 bornes ce matin autour de Toulon et Carqueiranne , ciel gris , température douce mais des prémices au vent fort annoncé ...........et ça n'a pas tardé !!!! en plus une crevaison 6 bornes après mon départ , un silex planté dans mon pneu arrière d'a peine 950 bornes !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 janvier 2016 Share Posté le 12 janvier 2016 Vent de face avec des seaux d'eau dans la gueule c'est toujours un moment magique🙄🙄🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Une chute ce matin, je n'avais pas goûté le bitume depuis 2 ans et demi. Entièrement de ma faute, sur une portion de route refaite avec un bord un peu épais, j'ai mis la roue dessus et elle a chassé. Quelques égratignures et le fessier gauche qui fait la tronche mais c'est tout. Je me suis efforcé de ne pas me crisper pour rentrer. 67 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Bjr;70.5 kms avec un pote,157 m den +le plus ptit de mes sorties,grde douceur 10 ° de moy;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 60 km à 27 de moyenne pour le plus beau jour de la semaine, j'avais pris congé exprès l'après-midi.Un air déjà frais qui augure un sérieux refroidissement pour le WE et surtout pour la semaine prochaine.Il fallait en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 sortie club 70 km 6°c cet après midi avec une bonne averse, nous étions dans un chemin agricole assez potable quand la pluie est arrivée et je n'ai pas vu l'ornière dans la descente , je ne sais pas comment je suis resté sur le vélo, j'ai fait peur au copain qui était derrière moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 70 km presque tout rond (69,980 km au compteur) aujourd'hui dans le nord-ouest de Bruxelles, en profitant d'une des dernières journées à températures positives avant la semaine de temps vraiment hivernal qui pointe le bout de son nez selon la météo belge. Aller effectué en traversant la région bruxelloise, de l'est au nord-ouest : Woluwé-Saint-Lambert, Schaerbeek, Saint-Josse, Bruxelles-Ville, Molenbeek, Koekelberg, Berchem-Saint-Agathe. Puis passage en Brabant flamand, à Zellik puis Asse. Retour partir d'Asse effectué en contournant la capitale par le nord et l'est, via Brussegem, Wolvertem, Grimbergen, Vilvorde, Machelen, Diegem, Zaventem, Kraainem, Wezembeek-Oppem.Parcours généralement plat avec quelques bosses courtes et peu pentues, la plupart sur la fin du trajet retour. Temps bien venteux, mais encore assez doux, et sec, contrairement aux routes et pistes cyclables détrempées et très sales en raison des pluies de la nuit et du petit matin. Bien entendu, le vélo était constellé de boue et la chaîne gorgée de sable au retour, mais ça ça risque d'être mon lot après chaque sortie jusqu'au mois d'avril (au moins) désormais… 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 En ANJOU aujourd'hui temps super pour la saison sans un brun de vent : 104 km/3h50/27 de moy à deux! Profitons en... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 salut a tous" ce matin parcours de 80kms 26 de moyenne petite fraicheur 3 degrés avec un ciel bleu .vent modéré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Je confirme le "magique". Moi j'ai eu droit à la grêle, d'énormes rafales. Ils avaient prévu des pointes à 85. Je ne sais pas si c'est ce que j'ai eu, mais j'étais à 14-15 km/h, vent et grêle pleine bille. Tu mets petit, tu attends que ça passe et tu penses... à rien en fait. Un tour de pédale après l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Aujourd'hui temps nuageux mais sec, je n'aime pas prendre des seaux dans la g. comme les sots 😃10°, soit moitié moins qu'il y a 5 jours.78 km pour 700m D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Le déluge, ça fait partie du vélo. Mais aujourd'hui aussi c'était bien. Il faisait beau, 107 bornes dont la moitié façon course. Des bonnes jambes pour la première fois depuis... allez, six mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie MICHAL Posté le 13 janvier 2016 Share Posté le 13 janvier 2016 Aujourd'hui 124 bornes seul, je suis en vacances cette semaine donc j'en profite surtout qu'il a fait à peu près beau et le vent n'était pas trop fort. Ca fait limite bizarre de rouler dans des conditions normes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Bon, début d'année sympa, 670 bornes pour le moment, quelques sorties sous la flotte, la plupart au sec, tout ça c'est aussi le charme de ce sport. En tout cas une seule chose pourrait me stopper.... Un bon verglas......... Ceci dit pour le moment rien de tel en vue.... Donc vais continuer à roulotter ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Ouais, bon là c'était pas utile. C'est un fil pour raconter ses sorties, pas les jours ou tu ne sors pas. Et pour la pluie, y'a un sujet sur la météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Avec ce temps humide, le vent et le boulot, en ce moment ce sont des grosses séances de HT pour garder le rythme de la préparation hivernale et il faut avoir du moral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Comme toi j'ai fait la levée de la LOIRE jusqu'à SAUMUR retour sud LOIRE via leTHOUREIL ST REMY LA VARENNE LES PONTS DE CE 90.700 par contre pas pas mal de vent aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 sortie a 21° le pied ! 😆 https://www.strava.com/activities/470299325 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 janvier 2016 Share Posté le 14 janvier 2016 Presque 😉 J'en ai bavé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 15 janvier 2016 Share Posté le 15 janvier 2016 aujourd'hui très beau temps en vallée du rhône avec une brutale dégradation ... à 17 h. Ca m'a laissé le temps de faire 124 km/1000 m D+ ; températures entre 2 et 9°C, ça ressemble un peu plus à l'hiver que ce qu'on a déjà eu jusqu'à présent, mais pas problématique, surtout avec un beau soleil . C'est le mulet qui a eu les honneurs de la sortie , mon vélo habituel étant en réparation .... j'en ai fait pourtant du D+ avec ce vélo ... mais maintenant j'ai l'impression de ramer avec en montée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés