Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité

Messages recommandés

bonjour,

je recopie mon post d'hier ..........je me suis trompé de post :

bonsoir,

50 bornes ce matin autour de Toulon et Carqueiranne , ciel gris , température douce mais des prémices au vent fort annoncé ...........et ça n'a pas tardé !!!! en plus une crevaison 6 bornes après mon départ , un silex planté dans mon pneu arrière d'a peine 950 bornes !!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chute ce matin, je n'avais pas goûté le bitume depuis 2 ans et demi. Entièrement de ma faute, sur une portion de route refaite avec un bord un peu épais, j'ai mis la roue dessus et elle a chassé. Quelques égratignures et le fessier gauche qui fait la tronche mais c'est tout. Je me suis efforcé de ne pas me crisper pour rentrer. 67 bornes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie club 70 km 6°c cet après midi avec une bonne averse, nous étions dans un chemin agricole assez potable quand la pluie est arrivée et je n'ai pas vu l'ornière dans la descente , je ne sais pas comment je suis resté sur le vélo, j'ai fait peur au copain qui était derrière moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 km presque tout rond (69,980 km au compteur) aujourd'hui dans le nord-ouest de Bruxelles, en profitant d'une des dernières journées à températures positives avant la semaine de temps vraiment hivernal qui pointe le bout de son nez selon la météo belge. 

Aller effectué en traversant la région bruxelloise, de l'est au nord-ouest : Woluwé-Saint-Lambert, Schaerbeek, Saint-Josse, Bruxelles-Ville, Molenbeek, Koekelberg, Berchem-Saint-Agathe. Puis passage en Brabant flamand, à Zellik puis Asse. Retour partir d'Asse effectué en contournant la capitale par le nord et l'est, via Brussegem, Wolvertem, Grimbergen, Vilvorde, Machelen, Diegem, Zaventem, Kraainem, Wezembeek-Oppem.

Parcours généralement plat avec quelques bosses courtes et peu pentues, la plupart sur la fin du trajet retour. Temps bien venteux, mais encore assez doux, et sec, contrairement aux routes et pistes cyclables détrempées et très sales en raison des pluies de la nuit et du petit matin. Bien entendu, le vélo était constellé de boue et la chaîne gorgée de sable au retour, mais ça ça risque d'être mon lot après chaque sortie jusqu'au mois d'avril (au moins) désormais… 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le "magique". Moi j'ai eu droit à la grêle, d'énormes rafales. Ils avaient prévu des pointes à 85. Je ne sais pas si c'est ce que j'ai eu, mais j'étais à 14-15 km/h, vent et grêle pleine bille. Tu mets petit, tu attends que ça passe et tu penses... à rien en fait. Un tour de pédale après l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui très beau temps en vallée du rhône avec une brutale dégradation ... à 17 h.
Ca m'a laissé le temps de faire 124 km/1000 m D+ ; températures entre 2 et 9°C, ça ressemble un peu plus à l'hiver que ce qu'on a déjà eu jusqu'à présent, mais pas problématique, surtout avec un beau soleil  . C'est le mulet qui a eu les honneurs de la sortie , mon vélo habituel étant en réparation .... j'en ai fait pourtant du D+ avec ce vélo ... mais maintenant j'ai l'impression de ramer avec en montée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...