Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité

Messages recommandés

Patience Jean Pierre, çà devrait aller beaucoup mieux dans une semaine...

Pour ma sortie dominicale, c'était un peu spécial, une "Gentleman"VTT entre copains de club dans une pairie gorgée ...d'eau !Indescriptible.A fond tout le temps , même dans la descente pour ne pas être scotché dans la vase.C'est dans ces moments qu'on se rend rencontre de la difficulté extrême du cyclo-cross dans de telles conditions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, 2eme sortie longues de l'année, 148 km, 1650 D+, moy 27.2, avec un petit groupe de 9 autres cyclistes, parcours très venté. On pensait prendre la flotte vers les reliefs mais que nenni, il faisait même chaud des que l'on a eu vent de dos (16°C !). En fin de parcours j'ai fais le "drapeau" au fond du groupe, jambes lourdes, je n'avais pas roulé depuis 15 jours, je m'en doutais un peu. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao mon Mimi, tu vas bien je vois!!

Ici c'est moyen , pas de vélo depuis 4 semaines cause un petit orteil cassé bêtement ==> et ça s'arrange pas (ça sent moyen cet affaire: algodystrophie encore????)

BOn je me débrouille comme je peux pour aller au taf en "clodiquant" et serai dans les Pyrénées dans 2 jours (retard cause diverses)

Profite du vélo car il semble bien que la neige arrive en plaine un poil

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 h 40 de vélo effectif aujourd'hui à l'ouest et au sud-ouest de Bruxelles, sur terrain vallonné. Trajet résumé : Bruxelles-Hal-Enghien-Ninove-Pepingen-Hal-Bruxelles. J'aurais visité ainsi les trois régions de Belgique (Bruxelles, Flandre, Wallonie) et trois provinces (Brabant flamand, Brabant wallon et Flandre orientale).

Stats : 112 km, 5 h 40 de vélo effectif, 19,8 km/h de moyenne (encore et toujours fortement tirée vers le bas par les deux traversées de l'agglomération bruxelloise), cadence moyenne de 90 tours/minutes (ça devient une — bonne — habitude).

Beau temps gâché par une température bien froide (5° maxi) pour le grand frileux que je suis, et surtout un vent très désagréable de secteur nord - nord-ouest qui renforçait la sensation de froid, comme s'il y en avait eu besoin. Encore et toujours des sensations médiocres dans les bosses. Le froid n'a certes pas aidé, pas plus que l'interruption de dix jours pour cause vacances de ski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais en fait je suis surtout motivé par l'échéance Tilff-Bastogne-Tilff du 15 mai, et ses 240 bornes. Pas le choix, je dois commencer dès maintenant à accumuler les heures de selle pour mieux m'y préparer. Alors, tant qu'il ne neige pas et qu'il n'y a pas de verglas, pas question de sucrer une sortie. Je compte augmenter progressivement les distances de semaine en semaine jusqu'à cette date, qui n'est pas si lointaine. Si tout va bien, j'aurai fait une ou deux sorties de plus de 200 km d'ici la mi-mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...