Aller au contenu

Les pires de l'année


Invité

Messages recommandés

Le pire cycliste: Nicolas Sarkozy

Avec ses chaussettes blanches et son t shirt en coton: http://www.20minutes.fr/politique/1652319-20150716-souffrance-competition-beaute-nicolas-sarkozy-fond-metaphore-cycliste

Le beauf dans toute sa splendeur!

Ses cales pieds (ah oui c'est compliqué les pédales automatiques)

Et quand il parle de cols, attention on ne parle pas de cols de haute- montagne mais de l'arrière pays du var http://www.leparisien.fr/politique/nicolas-sarkozy-ce-que-j-aime-c-est-grimper-16-07-2015-4948589.php

Dans l'article il précise que les policiers ne pourraient pas le suivre, total mytho!

On rigole bien avec Sarko😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il y a beaucoup de cyclistes de moins de 35 kg quand on lit l'avis de propriétaires de ces roues chez Wiggle😉

http://www.wiggle.fr/paire-de-roues-shimano-rs010-alliage/

Les cadres GT triples triangle étaient très réputés dans les années 90, notamment le VTT Zaskar, c'était un des meilleurs VTT.

Pour Look c'est vrai que c'est pas donné mais un module complet comprend cadre,pédalier,tige de selle, potence: le prix est à relativiser.Regardes le prix d'un Bianchi Oltre😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à l'école on leur aprennait les belles choses de lz France, l'histoire de nos grands hommes. On zappe des pans entier de la France, pour en extirper ce qu'elle a eu de mauvais, la France ce n'est pas qu'un pays de collabos, d'esclavagistes et de colons violents.

Mais la France, la belle, celle que je connais, on ne l'enseigne plus, a nous de pazlier aux carences de l'éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les programmes de l'éducation nationale sont aux dernières nouvelles dictés depuis toujours au niveau politique, hein... Et aussi avec pression des "parents d'élèves" (voir les jolis "nouveaux rythmes" qui étaient demandés par certains depuis des lustres dans l'espoir d'avoir une garderie gratuite)... Il n'y a pas une seule institution en France qui subisse autant de "réformes" et de demandes contradictoires de gens tirant la couverture à leurs marottes (en ajoutant des tonnes de trucs plus ou moins douteux dans les programmes), certains étant très très éloignés de l'enseignement. Et après on pleurniche que ça ne fasse pas de miracles... La plupart du temps les enseignants même découvrent une réforme, une fois tous les deux/trois ans environ, quand tout est plié parce qu'on en parle dans les médias... Tout juste fait on une vague "consultation" pour dire qu'on a consulté, dont les résultats sont presque toujours déclarés avant qu'elle soit finie...

Bref, tout le monde demande tout et n'importe quoi à l'école puis s'en lave les mains ensuite. Par contre elle doit avoir le dos très large : certains l'on accusée, cette école française, d'être responsable des attentats alors que ce sont exactement les mêmes avec le même mode opératoire partout en Europe et dans le monde occidental ou vaguement occidental... On l'a accusée aussi à un moment d'être responsable de la crise économique qui est mondiale... Bref, le ridicule ne tue pas et elle est aussi bien pratique en tant que responsable d'à peu près tout pour un certain type de politicards de mauvaise foi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rs 10 ,Rs 11 les meilleures roues pour aller à la rencontre d'une voiture, je viens d'en faire l'expérience, un bon gros voile sur la roue avant et à la poubelle, n'empêche c'est elle qui a tout pris, le vélo semble intact, le cycliste lui, rien de cassé, mais des bobos partout et un passage dans l'inconscience...et l'ambulance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai écrit "semble", tout de suite à la réception du vélo, de retour de l'hosto, je l'imaginais bon pour la poubelle, mais après avoir viré la RS tordue et redressé le cintre, il me parait bon, je suppose que c'est la tâche du vélociste ou peut-être de l'usine? Avec un acier ou un alu, tordu, cassé on le voit, mais un carbone...Pour l'instant j'ai rv avec la police pour le constat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des circonstances à peu près similaires, j'avais balancé l'avant du vélo (cintre, potence, fourche carbone) qui semblaient intacts, me disant que le cadre carbone, lui, me donnerait un avertissement avant une cassure définitive.

9 ans après ce cadre carbone semble bien se porter, mais je n'aurais jamais eu confiance dans la fourche ou le cintre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...