Daniel GRAZIANO Posté le 19 décembre 2015 Share Posté le 19 décembre 2015 vous avez passé vos commandes ou c'est la surprise ??Pour moi c'est les deux : un nouveau bouquin sur l'histoire du vélo (on aproche des 120) pour le reste ...mystère !En fait mon plaisir ce sera de voir les petits enfants déballer leurs cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 décembre 2015 Share Posté le 19 décembre 2015 De la vapeur et de la graisse 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 19 décembre 2015 Auteur Share Posté le 19 décembre 2015 Salut Isaac,Jean d'Ormesson, délicieux.Pour moi je pense a un Jean Bobet tout aussi délicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 19 décembre 2015 Auteur Share Posté le 19 décembre 2015 va falloir passer le hérisson, et grimper en haut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 décembre 2015 Share Posté le 19 décembre 2015 Que voilà un cadeau multicolore!https://zoototem.wordpress.com/2010/08/24/ara-ou-mainate-ou-amazone/ara/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 19 décembre 2015 Share Posté le 19 décembre 2015 "Qu'y ara t il dans la hotte ?"Un perroquet ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RICHARD Posté le 19 décembre 2015 Share Posté le 19 décembre 2015 ET bien moi, rien ..... on a plus un rond .... Mais on est en bonne santé, c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 décembre 2015 Share Posté le 19 décembre 2015 tiens le revenant de VINON, si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 décembre 2015 Share Posté le 19 décembre 2015 ma ya né pa dé hotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 décembre 2015 Auteur Share Posté le 20 décembre 2015 Vu, j'avais pas vu ma faute de frappe dans le titreAllez dodo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 pour moi,je m offre 1 belle radiocommande(je pratique l aeromodelisme...)😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 tu t'y connais bien en petits moteurs alors y'a moyen d'en intégrer un aux environs du boitier de pédalier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 mdr.....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 Moi z'aussi 😆Mais la télécommande je l'ai depuis pas mal de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 je me suis offert hier 1 graupner mc20 hott.c est 1 pote de mon club qui l avait,trop compliquée pour lui,neuve encore dans le carton,je l ai eue a 100 euros de moins que son prix normal.le secretaire de mon club l a prise,et m a fait la mise a jour hier soir.je la recupere cet aprem😄par contre,je suis en train de potasser le manuel afin de bien comprendre comment elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 Sacré bestiau en pupitre d'origine. La mienne est une Futaba T10 CHG pour hélicos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 décembre 2015 Auteur Share Posté le 20 décembre 2015 les cadeaux que nous recevrons viendrons des enfants, avec on épouse, notre cadeau c'est un petit voyage au soleil en Février.Noël c'est avant tout la réunion de la famille, ce qui n'arrive pas si souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 le dacia duster de base est a presque 12000 euros.tu as pris le modele 4x4?ou alors,le vehicule que tu as revendu n etait plus coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 Une veste ASSOS ij bonka bleue, qui coûte les yeux de la tête ,même sur le***, alors qu'il fait 13°c chez moi et qu'on peut se balader en manche courte...ou presque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 Bsr;blague ou pas🙄 le perroquet,perso j ai une amazone ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés