Gino BOISSINOT Posté le 27 novembre 2015 Share Posté le 27 novembre 2015 Il faut se demander pourquoi ils ont été abandonnés? Multiple cause possible et surement parfois, hélas, quelques drames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 novembre 2015 Share Posté le 27 novembre 2015 J'en ai vu plusieurs aussi comme ça à Bruxelles. Parfois ils ont un défaut mécanique visible, comme l'un qui avait une roue voilée comme une chips. Mais si le cycliste avait l'intention de s'en débarrasser pourquoi avait-il mis le cadenas dessus? Un autre vélo abandonné n'avait pas de tige de selle, comme le font souvent les cyclistes qui veulent éviter de se la faire piquer, ce qui semblait bien confirmer que le proprio avait l'intention de revenir (ou alors elle avait été volée entre-temps).Je me dis à chaque fois qu'il a dû arriver malheur au cycliste, d'une façon ou d'une autre… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 novembre 2015 Share Posté le 27 novembre 2015 Je me dis à chaque fois qu'il a dû arriver malheur au cycliste, d'une façon ou d'une autre T'es pessimiste dans l'âme, pourquoi ne pas penser qu'il est tombé raide dingue d'une fille rencontrée ce jour-là et qu'ils sont partis le lendemain pour Rangiroa en abandonnant derrière eux leurs vies antérieures? Aujourd'hui il accueille les touristes de passage sur son atoll en leur indiquant où voir les plus beaux poissons, comment faire pour nager parmi les dauphins dans la passe de Tiputa, faire un BBQ dans un autre coin de l'atoll, etc. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Vador Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 "l'un qui avait une roue voilée comme une chips. Mais si le cycliste avait l'intention de s'en débarrasser pourquoi avait-il mis le cadenas dessus?"Je penserais plutôt à du vandalisme. La personne a bien attaché son vélo mais un "cannard" s'est amusé à voiler la roue. Vu l'état de la roue et la valeur du vélo, le propriétaire préfère surement racheter un vélo d'occasion, ça lui coutera moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 "les vélos attachés ne le sont pas forcément par leur propriétaire légitime mais quelqu'un qui l'a volé " dixit la police et la gendarmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 p'tain t'as osé ! tu auras 100 coups de fouet ou (choisis) une sodomie par celui qui en a une enorme à 2 tetes (cf la blaque de notre ami enormi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés