Serge MASSELOT PostĂ© le 17 novembre 2015 Share PostĂ© le 17 novembre 2015 bonsoir,n'ayant pas pu Ă©quiper mon vĂ©lo avec mes pneus habituels , chgt de rĂ©gion et donc de vĂ©lociste , il m'a conseillĂ© des michelin pro 4 race , je les ai montĂ© et les essayerai demain avec 7.5 bars de pression .a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 17 novembre 2015 Share PostĂ© le 17 novembre 2015 +1A part un clou de 5cm de long qui s'est fichĂ© dans le flanc, je n'ai jamais crevĂ© avec. J'ajouterais que ça accroche super bien le pavĂ© en virage rapide sur la tranche (par temps sec du moins). De trĂšs bon pneus et pas cher en plus, du moins sur internet. En plus ils les font en vert!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 17 novembre 2015 Share PostĂ© le 17 novembre 2015 Comment diable tu t'Ă©tais dĂ©brouillĂ© pour avoir un clou de cette taille fichĂ© dans le flanc du pneu ? đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 17 novembre 2015 Share PostĂ© le 17 novembre 2015 Bonsoir, les michelin pro4 race n'existent pas, ce sont les pro3 race, pro4 service course, comp, endurance et les V2(nouveaux modĂšles?), donc de quel pneu parlez-vous? Les plus courants sont les pro4 service course ou endurance, qu'en est-il des V2? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 17 novembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 17 novembre 2015 bonsoir,sur l'Ă©tiquette il y "race" , sur la boite" service course" .a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 18 novembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 18 novembre 2015 bonsoir,65 bornes ce matin , gonflĂ©s Ă 7.5 bars , je pĂšse 70 kgs ..........premiĂšre impression : confortable .a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 18 novembre 2015 Share PostĂ© le 18 novembre 2015 Donc pro4 service course, sĂ»rement les plus vendus avec les endurance, j'en ai sur mes dt swiss Ă l'avant, ils vont bien Ă cet endroit, je trouve, sur l'arriĂšre ils ne doivent pas ĂȘtre assez rĂ©sistants, j'avais essayĂ© les Pro2 race, 2-3000kms pas plus. Je prĂ©fĂšre les mavic yksion powerlink ou alors les conti 4000. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 18 novembre 2015 Share PostĂ© le 18 novembre 2015 Tout a fait d accord a l arriĂšre ça s use beaucoup plus vite , mais n est ce pas le cas de tous les pneus , mais j aime assez les pro 4 endurance  bon touchĂ© je trouve Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DUSUN PostĂ© le 18 novembre 2015 Share PostĂ© le 18 novembre 2015 Je me suis jetĂ© dessus!đJe pense qu'il est ressorti par le flanc, il a traversĂ© le pneu de part en part...il a tenu jusque chez moi avec un chambre neuve, le lendemain c'Ă©tait Ă plat...ça m'a surtout coupĂ© dans mon Ă©lan ce jour lĂ , j'aurais pu faire une belle moyenne en solo...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 PostĂ© le 19 novembre 2015 Share PostĂ© le 19 novembre 2015 J'ai eu des service course en 23 . trĂšs bons pneus mais usure trĂšs rapide aussi. L'hiver donc maintenant je roule avec les endurances , j'ai encore rien trouvĂ© de mieux. ???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés