Serge MASSELOT Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 bonsoir,n'ayant pas pu équiper mon vélo avec mes pneus habituels , chgt de région et donc de vélociste , il m'a conseillé des michelin pro 4 race , je les ai monté et les essayerai demain avec 7.5 bars de pression .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 +1A part un clou de 5cm de long qui s'est fiché dans le flanc, je n'ai jamais crevé avec. J'ajouterais que ça accroche super bien le pavé en virage rapide sur la tranche (par temps sec du moins). De très bon pneus et pas cher en plus, du moins sur internet. En plus ils les font en vert!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 Comment diable tu t'étais débrouillé pour avoir un clou de cette taille fiché dans le flanc du pneu ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 novembre 2015 Share Posté le 17 novembre 2015 Bonsoir, les michelin pro4 race n'existent pas, ce sont les pro3 race, pro4 service course, comp, endurance et les V2(nouveaux modèles?), donc de quel pneu parlez-vous? Les plus courants sont les pro4 service course ou endurance, qu'en est-il des V2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 novembre 2015 Auteur Share Posté le 17 novembre 2015 bonsoir,sur l'étiquette il y "race" , sur la boite" service course" .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 novembre 2015 Auteur Share Posté le 18 novembre 2015 bonsoir,65 bornes ce matin , gonflés à 7.5 bars , je pèse 70 kgs ..........première impression : confortable .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Donc pro4 service course, sûrement les plus vendus avec les endurance, j'en ai sur mes dt swiss à l'avant, ils vont bien à cet endroit, je trouve, sur l'arrière ils ne doivent pas être assez résistants, j'avais essayé les Pro2 race, 2-3000kms pas plus. Je préfère les mavic yksion powerlink ou alors les conti 4000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Tout a fait d accord a l arrière ça s use beaucoup plus vite , mais n est ce pas le cas de tous les pneus , mais j aime assez les pro 4 endurance bon touché je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 18 novembre 2015 Share Posté le 18 novembre 2015 Je me suis jeté dessus!😃Je pense qu'il est ressorti par le flanc, il a traversé le pneu de part en part...il a tenu jusque chez moi avec un chambre neuve, le lendemain c'était à plat...ça m'a surtout coupé dans mon élan ce jour là, j'aurais pu faire une belle moyenne en solo...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 19 novembre 2015 Share Posté le 19 novembre 2015 J'ai eu des service course en 23 . très bons pneus mais usure très rapide aussi. L'hiver donc maintenant je roule avec les endurances , j'ai encore rien trouvé de mieux. ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés