Guillaume LEROYER PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 Bonjour Ă tousJean-Louis Aguilar a annoncĂ© hier sur le post "sortie du jour" qu'Emile Arbes se serait fracturĂ© le bassin dans un choc avec une voiture la semaine derniĂšre et serait hospitalisĂ© Ă BordeauxJ'ai appelĂ© Pellegrin ce matin, apparemment ils n'ont personne Ă ce nomQuelqu'un aurait-il le moyen de le joindre (lui ou un de ses proches) pour avoir des nouvelles ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 4 novembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 4 novembre 2015 Je reposte ici ce que vient de me dire Jean-Louis"salut guillaume "j 'ai retrouvĂ© l'article il souffre d'une fracture du fĂ©mur' et Ă Ă©tĂ© Ă©vacuĂ© par hĂ©licoptĂšre sur l'hĂŽpital de pau.cela remonte au 26 septembre ."Depuis le temps, il doit donc ĂȘtre rentrĂ© chez lui et en rééducationIdem, si quelqu'un peut donner des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 4 novembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 4 novembre 2015 MP envoyĂ© au cas oĂč Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 Je viens de tĂ©lĂ©phoner chez lui (j'ai trouvĂ© son No sur pagesblanches)Pas de rĂ©ponse, ni de proposition de laisser un message. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 salut "emile est Ă l'hĂŽpital de PAU j'ai eu des nouvelles ce matin 'j'ai fait une erreur pour la date c'est le 26 octobre.il garde le moral il vous salut Ă tous . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 4 novembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 4 novembre 2015 Merci Jean-LouisDĂ©cidĂ©ment, sale annĂ©e pour les cyclistes aquitains đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 Que d'accidents de vĂ©los de nos forumeurs ...alors a lâĂ©chelon national hors internet ça doit ĂȘtre affreux , preuve que le vĂ©lo surtout sur route est trĂšs dangereux !Un bon rĂ©tablissement a Emile un grand passionnĂ© des vieux vĂ©los de champions ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 Bon rĂ©tablissement Ă Emille , et dire que ça n' arrive toujours qu' au gens bien , Jamais au ordure , GRRR !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 Prompt rĂ©tablissement Ă lui de ma part aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 un bon rĂ©tablissement a Ămile oui a l'Ă©chelon National ça doit valoir son pesant d'or đąÂ enfin si ça continue je vais aller rouler en VendĂ©e y parait que la bas il y Ă Â des cyclistes qui roulent depuis 30 ans sans le moindre souci avec les automobilistesđsa fait rĂȘver non ?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 je ne vois pas đ Il faut de toute façon une grande part de chance .....đ Perso j'ai eu dĂ©ja un accident en vĂ©lo route avec voiture qui m'a valu 2 mois dâarrĂȘts si ça arrive encore 1 fois et que je m'en tire ça sera uniquement du VTT  .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 Sylvain KARLE a Ă©crit : Il faut de toute façon une grande part de chance oui c'est certain qu'il faut de la chance đmais lorsque tu roules depuis3 0 ans sans le moindre soucis avec les automobilistes ou chauffeur livreurs je commencerais a me dire que j'ai le cul bordĂ© de nouilles et je tenterais ma chance a la super cagnotte du lotođ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 pas sur que ce soit mieux, vu ce qui s'est passĂ© rĂ©cemment en IsĂšre tu pourrais te faire tirer comme un lapin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 Courage Emile, c'est la morte saison, reviens-nous en forme pour le bon temps! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 Joachim GARREAU a Ă©crit :  DĂ©mĂ©nage Patrick Chevalier, ou bien cela vient d'ailleurs je roule seul a 99 % de mes entrainementslorsque les vĂ©hicules qui te double laissent  a peine 50 cm entre tes os et leurs carrosseries parce qu'en face il y a de la circulation et que la largeur de la chaussĂ©e ne permet pas de dĂ©passement a cet endroit, mais  que ça ennuis fortement ces messieurs dames de devoir ralentir, le jour ou par malheur ils te touchent je ne vois pas bien comment tu as la possibilitĂ© de l'Ă©viter, et sur les routes par chez moi c'est quand mĂȘme 2 a 3 fois par sortie d'entrainement que tu as des vĂ©hicules qui te dĂ©passent en laissant au mieux 80 cm Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 Bon rĂ©tablissement et bon courage Ă toi Emile.....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 Les cyclistes sont quand mĂȘme un peu comme des quilles dans le grand cirque des automobilistes pressĂ©s et stressĂ©s.Bon rĂ©tablissement Emile. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 Joachim GARREAU a Ă©crit :  maintenant si on me double Ă 50 cm ça ne me fait rien. Tant qu'on ne me touche pas ça va. effectivement je comprend mieux le 30 ans de vĂ©lo sans souci en VendĂ©eđ sans parler des routes ou les vĂ©hicules circulent a 90 km/h parlons de petites dĂ©p ou la vitesse est limitĂ©e a 70 ou mĂȘme en agglomĂ©ration 50 km/h voir mĂȘme des passages a 30 km/h, il est trĂšs frĂ©quent de se faire raser les miches et moi dĂšs que l'on me double en me laissant moins de 80 cmđą je considĂšre dĂ©jĂ qu'il y a un problĂšme et je me dis que l'enfoirĂ© qui est au volant joue avec ma peau đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 Zut alors ! Encore un des nĂŽtres au tapis đ Prompt retour d'Emile,un vrai amoureux de la petite reine. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 4 novembre 2015 Share PostĂ© le 4 novembre 2015 "pas sur que ce soit mieux, vu ce qui s'est passĂ© rĂ©cemment en IsĂšre tu pourrais te faire tirer comme un lapin"A ma connaissance, il n'y a pas eu un seul coup de feu de tirĂ© Ă Moirans ...Remarque conne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés