Guillaume LEROYER Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Bonjour à tousJean-Louis Aguilar a annoncé hier sur le post "sortie du jour" qu'Emile Arbes se serait fracturé le bassin dans un choc avec une voiture la semaine dernière et serait hospitalisé à BordeauxJ'ai appelé Pellegrin ce matin, apparemment ils n'ont personne à ce nomQuelqu'un aurait-il le moyen de le joindre (lui ou un de ses proches) pour avoir des nouvelles ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 novembre 2015 Auteur Share Posté le 4 novembre 2015 Je reposte ici ce que vient de me dire Jean-Louis"salut guillaume "j 'ai retrouvé l'article il souffre d'une fracture du fémur' et à été évacué par hélicoptère sur l'hôpital de pau.cela remonte au 26 septembre ."Depuis le temps, il doit donc être rentré chez lui et en rééducationIdem, si quelqu'un peut donner des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 novembre 2015 Auteur Share Posté le 4 novembre 2015 MP envoyé au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Je viens de téléphoner chez lui (j'ai trouvé son No sur pagesblanches)Pas de réponse, ni de proposition de laisser un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 salut "emile est à l'hôpital de PAU j'ai eu des nouvelles ce matin 'j'ai fait une erreur pour la date c'est le 26 octobre.il garde le moral il vous salut à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 novembre 2015 Auteur Share Posté le 4 novembre 2015 Merci Jean-LouisDécidément, sale année pour les cyclistes aquitains 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Que d'accidents de vélos de nos forumeurs ...alors a l’échelon national hors internet ça doit être affreux , preuve que le vélo surtout sur route est très dangereux !Un bon rétablissement a Emile un grand passionné des vieux vélos de champions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Bon rétablissement à Emille , et dire que ça n' arrive toujours qu' au gens bien , Jamais au ordure , GRRR !!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Prompt rétablissement à lui de ma part aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 un bon rétablissement a Émile oui a l'échelon National ça doit valoir son pesant d'or 📢 enfin si ça continue je vais aller rouler en Vendée y parait que la bas il y à des cyclistes qui roulent depuis 30 ans sans le moindre souci avec les automobilistes🙄sa fait rêver non ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 je ne vois pas 😃 Il faut de toute façon une grande part de chance .....😉 Perso j'ai eu déja un accident en vélo route avec voiture qui m'a valu 2 mois d’arrêts si ça arrive encore 1 fois et que je m'en tire ça sera uniquement du VTT .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Sylvain KARLE a écrit : Il faut de toute façon une grande part de chance oui c'est certain qu'il faut de la chance 😉mais lorsque tu roules depuis3 0 ans sans le moindre soucis avec les automobilistes ou chauffeur livreurs je commencerais a me dire que j'ai le cul bordé de nouilles et je tenterais ma chance a la super cagnotte du loto😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 pas sur que ce soit mieux, vu ce qui s'est passé récemment en Isère tu pourrais te faire tirer comme un lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Courage Emile, c'est la morte saison, reviens-nous en forme pour le bon temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Joachim GARREAU a écrit : Déménage Patrick Chevalier, ou bien cela vient d'ailleurs je roule seul a 99 % de mes entrainementslorsque les véhicules qui te double laissent a peine 50 cm entre tes os et leurs carrosseries parce qu'en face il y a de la circulation et que la largeur de la chaussée ne permet pas de dépassement a cet endroit, mais que ça ennuis fortement ces messieurs dames de devoir ralentir, le jour ou par malheur ils te touchent je ne vois pas bien comment tu as la possibilité de l'éviter, et sur les routes par chez moi c'est quand même 2 a 3 fois par sortie d'entrainement que tu as des véhicules qui te dépassent en laissant au mieux 80 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Bon rétablissement et bon courage à toi Emile.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Les cyclistes sont quand même un peu comme des quilles dans le grand cirque des automobilistes pressés et stressés.Bon rétablissement Emile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Joachim GARREAU a écrit : maintenant si on me double à 50 cm ça ne me fait rien. Tant qu'on ne me touche pas ça va. effectivement je comprend mieux le 30 ans de vélo sans souci en Vendée😃 sans parler des routes ou les véhicules circulent a 90 km/h parlons de petites dép ou la vitesse est limitée a 70 ou même en agglomération 50 km/h voir même des passages a 30 km/h, il est très fréquent de se faire raser les miches et moi dès que l'on me double en me laissant moins de 80 cm📢 je considère déjà qu'il y a un problème et je me dis que l'enfoiré qui est au volant joue avec ma peau 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 Zut alors ! Encore un des nôtres au tapis 🙁 Prompt retour d'Emile,un vrai amoureux de la petite reine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 novembre 2015 Share Posté le 4 novembre 2015 "pas sur que ce soit mieux, vu ce qui s'est passé récemment en Isère tu pourrais te faire tirer comme un lapin"A ma connaissance, il n'y a pas eu un seul coup de feu de tiré à Moirans ...Remarque conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés