Aller au contenu

Nouvelles d'Emile ?


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Bonjour à tous

Jean-Louis Aguilar a annoncé hier sur le post "sortie du jour" qu'Emile Arbes se serait fracturé le bassin dans un choc avec une voiture la semaine dernière et serait hospitalisé à Bordeaux

J'ai appelé Pellegrin ce matin, apparemment ils n'ont personne à ce nom

Quelqu'un aurait-il le moyen de le joindre (lui ou un de ses proches) pour avoir des nouvelles ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte ici ce que vient de me dire Jean-Louis

"salut guillaume "j 'ai retrouvé l'article il souffre d'une fracture du fémur' et à été évacué par hélicoptère sur l'hôpital de pau.cela remonte au 26 septembre ."

Depuis le temps, il doit donc être rentré chez lui et en rééducation

Idem, si quelqu'un peut donner des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain KARLE a écrit :  Il faut de toute façon une grande part de chance

 

oui c'est certain qu'il faut de la chance 😉

mais lorsque tu roules depuis3 0 ans sans le moindre soucis avec les automobilistes ou chauffeur livreurs

 je commencerais a me dire que j'ai le cul bordé de nouilles et je tenterais ma chance a la super cagnotte du loto😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a écrit :   Déménage Patrick Chevalier, ou bien cela vient d'ailleurs

 

je roule seul a 99 % de mes entrainements

lorsque les véhicules qui te double laissent  a peine 50 cm entre tes os et leurs carrosseries parce qu'en face il y a de la circulation et que la  largeur de  la chaussée ne permet pas de dépassement a cet endroit, mais  que ça ennuis fortement ces messieurs dames de devoir ralentir, le jour ou par malheur ils te touchent je ne vois pas bien  comment tu as la possibilité de l'éviter, et sur les routes par chez moi c'est quand même 2 a 3 fois par sortie d'entrainement que tu as des véhicules qui te dépassent en laissant au mieux 80 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim GARREAU a écrit :  maintenant si on me double à 50 cm ça ne me fait rien. Tant qu'on ne me touche pas ça va.

 

effectivement je comprend mieux le 30 ans de vélo sans souci en Vendée😃

 

sans parler des routes ou les véhicules circulent a 90 km/h parlons de petites dép ou la vitesse est limitée a 70 ou même en agglomération 50 km/h voir même des passages a 30 km/h,  il est très fréquent de se faire raser les miches et moi dès que l'on me double en me laissant moins de 80 cm📢 je considère déjà qu'il y a un problème et je me dis que l'enfoiré qui est au volant joue avec ma peau 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...