Aller au contenu

Mavic jantes élargies.


Invité

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai acheté il y a 3 mois les nouvelles Ksurium PRO en version SL c'est à dire en largeur standard. J'ai failli prendre les jantes élargies mais je me suis vite ravisé car persuadé que cela allait poser un problème au niveau du passage de roues sous les freins car mon vélo bien que récent n'a pas été prévu pour des roues de plus grande largeur. Mon vélociste était de mon avis.
Désolé de ne pouvoir en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été j'ai roulé avec un roue arrière Bontrager RL 622*17,5 (largeur intérieure), en remplacement d'une Mavic 622*15. J'ai dû augmenter l'écartement des patins de freins en jouant avec les serre-câbles, mais je n'ai dû toucher à rien d'autre ni n'ai constaté quoi que ce soit de différent. À part que le montage de mes pneus de 25 en était facilité, mais ça c'était prévisible. 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les dernières Aksium Elite 2016 pour rouler l'hiver, elles sont livrées avec des pneus mavic en 28

A l'usage, c'est très confortable sur les revêtements dégradés

Et ça me permet de garder mes ksyrium elite pour l'été car elles semblent bien fragiles (je viens de récupérer ma roue arrière qui était partie au SAV Mavic car la jante était fendue, cf autre post sur les roues mavic)

Au niveau du passage de roues, ça passe sans problème (quand j'ai acheté le vélo il y a 2 ans, il était livré avec des pneus en 25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...