Michel DURY Posté le 11 décembre 2015 Auteur Share Posté le 11 décembre 2015 Hier matin, long faux plat à travers les champs, vent de face bien établi, au loin, LE mec de devant.Héhéhééé, je le veux! Il a 600 mètres d'avance, c'est tout bon.Purée, il bourre bien, j'ai du mal à gagner dessus, et ce vent qui ne faiblit pas... bon, il arrive au T, prends à gauche, mon chéri, à gauche je te dis...Yes, il prend à gauche! Je sais qu'il aura une petite montée, une belle descente et une re montée. Je l'aurai dans la montée, je le jure.J'envoie solide dans la descente, tac tac tac, passe les pignons à la volée, et en avant la cavalerie pour la montée à 140 puls, puisque mon coeur refuse d'en faire plus, grosse feignasse nom di dju...Il est là devant, juste à 200 mètres. Mais quoi? il ne ralenti pas dans la montée! C'est quoi cette embrouille?Ah non, ne me dites pas ça....!!!!??? Mais nooooon quoi!La vache, il a un vélo électrique! Aaaaah, grllll, je le hais, tout ça pour ça, mais non, Mich t'es une andouille!Juste pour le fun, je le passe à fond au sommet de la cote, sans gloire et avec hargne. Ne lui faisant même pas l'aumône d'un regard!Jurant, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 J'adore !On a tous vécu ce genre d'épisode. Le vélo électrique en moins ....;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 si tu l'as grillé sur son vélo électrique, c'est que t'as bien envoyé quand même 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 De ce que j'ai pu constater sur des vélos électriques standards - j'en ai utilisé un pour la journée à Barcelone - le pédalage sert simplement à activer le moteur. Il y a zéro effort physique ou cela demeure très limité. Sur le plat, je m'amusais à déconnecter le moteur, mais du coup c'est une charrue de 20kg qu'il faut faire avancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 décembre 2015 Auteur Share Posté le 11 décembre 2015 ça c'est sûr! A fond les bastons, nom d'un petit schtroumpf!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 Ah ces vélos électriques! Rien de plus insultant que de se faire doubler à l'entrée de Verbier, par un gars qui me laisse sur place, déjà que je déteste cette montée, réservée aux bobos du tour (de Romandie, de Suisse et de France), mais totalement inintéressante et en plus Verbier c'est trop moche, ça n'a même pas la classe de Crans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 Quand je serai vieux je serai content d'avoir un vélo électrique pour escalader les cols; il va seulement y avoir progrès en la matière.Quand à faire la course avec un VAE, jusqu'à présent j'ai toujours gagné😇.J'ai encore de belles années devant moi.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 12 décembre 2015 Share Posté le 12 décembre 2015 P'thym ça fait trois jours plein que je pédale comme un malade et p'thym le mec est toujours devant ! Bon, laissez moi encore essayer 24h et je range les home-trainers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 décembre 2015 Share Posté le 19 décembre 2015 Deux sorties de suite où je double le mec de devant ! C'est bon signe ?Bon, je me suis fait doublé aussi au départ, mais j'étais pas chaud, alors ça compte pas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 décembre 2015 Share Posté le 19 décembre 2015 Hier, après beaucoup d'efforts, j'ai enfin réussi à rattraper le mec de devantQuelle ne fut pas ma déception lorsque je me suis aperçu qu'en fait il roulait en sens inverse 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 décembre 2015 Auteur Share Posté le 19 décembre 2015 Là, Guillaume, tu fais très fort!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 février 2016 Auteur Share Posté le 28 février 2016 ça, c'est du Nicholas grand cru!!!!!Dis, tu ne serais pas un peu soupe au lait comme mec? :-)En tout cas, je visionne parfaitement le truc, tu l'as vachement bien raconté, merci! Promis, si je te vois un jour, je ne manquerai pas de respecter les règles élémentaires de politesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 salut nicolas , c est sur je t aurai saluer comme je le fais tout le temps , vieux , jeune , rapide^, lent tout le monde dans le monde sportif ou je vis a droit a mon salut , mais tu ne m aurais pas rattrappé car je ne me retourne que tres très rarement sportivement jp 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 février 2016 Auteur Share Posté le 28 février 2016 Enormiiiiiiii !!!!Je t'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 Respect...t'es un sacré champion toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 La dernière fois qu'il y avait un mec devant a avoir, il était en vieille mobylette a pédales, j'ai réussi a l'avoir dans une bosse, mais j'y ai laissé beaucoup d'énergie, la fin de sortie a été difficile, mais je l'ai eu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 28 février 2016 Share Posté le 28 février 2016 à quelle moment tu t'es réveillé de ta sieste et t'as réalisé que tu rêvais 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Je me retrouve dans ton expérience sauf que dans la région parisienne les mecs ne te disent jamais bonjour. Même quand tu cries, SALUT, pas de réponse. Alors je me cale dans la roue et je ne bouge plus, en général çà agace pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 février 2016 Auteur Share Posté le 29 février 2016 Bon les gars, on a fini la récréation, là?On peut passer à autre chose que vos prises de bec intempestives sur la place publique?Une fois de plus, merci de régler vos différents sur vos messageries respectives, et de respecter l'esprit de ce post qui se veut avant tout convivial et sympathique, comme tous ceux que je crée.Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 pour moi c'est réglé, encore dimanche dernier j'étais dans le col du chat, à bloc à 12 à l'heure, je me retournais de temps en temps histoire de me rendre compte à quel point j'étais mauvais. Rien vu devant moi, que des fusées me passer dessus sans dire bonjour, avec mépris. Je me suis senti comme une grosse merde, j'ai même pensé à arrêter le vélo sur le coupBref ça devait être Nicholas sur le 53-15 tranquille, mais avec un peu de watts quand même, qui travaillait la force en ce début de saison 😃😃 @Nicholas ne m'en veux pas, avec une telle modestie dans ton récit je n'ai pas r&sisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés