Aller au contenu

SAGAN !!!


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Stybar a attaqué trop tôt, il ne s'est pas caché pendant 257 kilomètres, mais il s'est caché pendant combien de kilomètres dis-moi ? 256

En plus, tu ne sais même regarder une course, sinon tu aurais vu Stybar souvent dans les 20 ou 30 premiers. Comme dans Liège-Bastogne-Liège.... Mais inutile d'expliquer cela à quelque qui affirmait que Stybar ne passerait jamais une course de plus de 200 km. T'es irrécupérable.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en fait pas des tonnes il (Stybar) a essayé et ça n'a pas marché c'est quand même lui qui casse la baraque😉

en ce qui concerne Valverde il n'essaie pas, il se fait "tracter" et  il va chercher une place d'honneur  pour la 2ème fois si tout les mecs adoptent sa façon de "courir" on va se faire chier devant nos télés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même 3 fois champion du monde de cyclo cross cela n'est pas rien .........dans cette discipline on ne se cache pas .....

maintenant j'apprécie aussi Valverde pour sa présence tout le long de l'année ce qui de nos jours est assez rare.

je suis comme beaucoup, satisfait que Sagan se soit emparé du maillot arc en ciel il sera bien porté .

bon vélo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Remy,

Comme Jean Guy, t'es notre caution morale sur le 'cyclisme AMATEUR' que j'aurai (nous aurions) rêvé de tutoyer!

Mais arrêtes de massacrer notre Joachim, ....il a réussi dans la MUSIQUE et dans la LUNETTE......c'est pas donné à tout le monde!

Le sujet c'est SAGAN, Françoise c'est peut être perdue dans la poudre, toi tu as peut être enquillé du Pot Wallon pour te taper 250 pitons le mercredi.....mais , merde, ne vient pas pourrir notre hommage à Peter!

Ce type marquera le VELO, c'est un acteur MAJEUR des années 2010! TRÈS BEAU CHAMPION DU MONDE.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ces prises de becs concernant Valverde, il fait ce qu'il a à faire pour gagner, ni plus ni moins. Il se connaît et utilise son potentiel de façon optimale. On a le droit de ne pas aimer, moi sans aller jusqu'à être fan, il ne me dérange pas. Mais quel pied de voir Sagan en arc-en-ciel !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAGAN incontestablement un des plus beau champion du monde qui puisse exister.....

Pour le pot , j'ai eu de la chance de savoir que c'était de la merde, dès ça venue sur le marché. Pas bon pour les coursiers, utilisation pour drogué uniquement. Faut bien que tout le monde comprenne, toi y compris. Maintenant qu'il y est eu des coursiers drogués , je veux bien le croire......Tu me sembles l'écrire, tu l'as entendu dire ou essayé.

Pour le jojo, je savais la lunette de famille mais pas la musique. Là je trouve que ça lui va bien.

Bonne journée Cédric, je vais m'enquillé un pur arabica😇 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...