Aller au contenu

Cocorico


Olivier LEBOEUF

Messages recommandés

"Bon, j'arrête là car je vais être traité de franco franchouillard par les aigris/grincheux/vieux du faux rhum"

 

Déja 3 médailles, avec celle de Coppel

C'est déja pas mal pour un "petit" pays de cyclisme 😛

Sinon, effectivement, superbe fin de course des 2 français, qui ont attaqué juste au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, ils ont couru comme il fallait sans se mouiller à rouler derrière les échappées et en giclant au moment clé de la course, il n'aurait pas fallu 50 mètres de plus pour Ledanois qui tirait la langue(au propre comme au figuré) dans cette interminable dernière ligne droite!!!

 En tous cas, le circuit est usant et le triptyque de bosses d'arrivée devrait faire mal au peloton élites sur 260 bornes de course et pour peu que la pluie s'en mêle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau podium, pour la France....sur la remise des médailles et du maillot, la joie des jeunes Français contrastent avec la déception du jeune Italien.........😄

 final époustouflant à voir comment CONSONNI revient sur LEDANOIS qui résiste trés trés bien, (il n'aurait pas fallu 50 mètres de plus).....😄

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait, désormais, faire sauter la tranche Junior et la remplacer par Espoir (18-20 ans envron), étant donné que des coursiers de 21 ou 22 piges remportent, déjà, des épreuves "World Tour" ou "UCI Tour", tels les Yates, Zabel, Gaviria, Kung, Ewan, Formolo, Bonifazio, les Van Poppel etc ! En foot, par exemple, tout le monde se moque, pertinemment, de savoir si leur nation remporte le championnat d'Europe ou la Coupe du Monde espoirs ! A 18 piges, Anthony Martial pèse déjà 80 millions à MU ! Autre sport, autres moeurs ! 

En attendant, à défaut d'être sélectionné dans la catégorie qu'ils auraient peut être mérité, ils ont fait (très bien ma foi) ce qu'on leur a demandé de faire !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...