Nicolas JOARY Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Franchement, toute plaisanterie mise de côté, ce vélo est incroyable. Il a cet aspect désuet (et pourtant pas évident à réaliser) des jouets d'antan. Et quand en plus c'est pour une bonne cause, on ne peut qu'applaudir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard MANSOIF Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Un vélo à utiliser le lendemain d'une grosse cuite 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Il n'est donc pas pour toi,sauf de manière exceptionnelle(un jour hors de ton ordinaire sans soif)quand tu te serais laissé entraîner et en paierait le prix :une gueule assortie au vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard MANSOIF Posté le 26 septembre 2015 Share Posté le 26 septembre 2015 Bien bien, y'en a qui suivent je vois😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 septembre 2015 Share Posté le 27 septembre 2015 J'adore!!!!!Plus belge que ça, tu meurs!C'est pour ce genre de folie que j'aime mon pays, c'est un savoureux mélange de déconnade et de sériosité, réalisé avec un professionnalisme pointu et un accent unique! J'en ri encore, c'est trop drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés