Michel CREPEL PostĂ© le 23 juillet 2015 PostĂ© le 23 juillet 2015 C'est l'Ă©tape reine, n'est ce pas ?đ
Bernard LUC Posté le 23 juillet 2015 Posté le 23 juillet 2015 depart et arrivée à quelques kms l'un de l'autre, puis le lendemain depart de modane, à 30 km de st jean: ils vont donc passer 2 nuits dans le meme hotel
Ghislain PHILIPPIN Posté le 23 juillet 2015 Posté le 23 juillet 2015 C'est demain ou jamais .On va dire ( JAMAIS ) tout est cuit ,cuit,cuit .Bonne journée pour demain ,Sort ton vélo a la place de regarder la TV .ca sera plus gai ;et moins énervant pour l'organisme .Ghislain.
Edouard BLANCS PostĂ© le 23 juillet 2015 PostĂ© le 23 juillet 2015 Barguil tu veux dire :) Selon Quintana demain "on va voir ce qu'on va voir", je me force Ă y croire. Le parcours se prĂȘte Ă la bataille.
Jacques LACROIX PostĂ© le 23 juillet 2015 PostĂ© le 23 juillet 2015 Bsr;elles sont  cuites et recuites et rerecuites depuis 2 semaines đ€;bonne route.
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 juillet 2015 PostĂ© le 23 juillet 2015 Je mise sur Quintana dans la montĂ©e de l'Alpe d'Huez---------il va tout donner et jouer son va-tout--------Valverde,Contador et Nibali devraient en faire autant et nous offrif un joli feu d'artifice đ
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 23 juillet 2015 PostĂ© le 23 juillet 2015 faut pas rĂȘver avoir du spectacle, les gars courent pour garder leur 6 Ăšme place.
Michel CREPEL PostĂ© le 23 juillet 2015 Auteur PostĂ© le 23 juillet 2015 Quoiqu'il me semble que Bardet n'est pas Ă©tranger Ă la gamelle de Fulgsang ! đ
Franck PASTOR Posté le 23 juillet 2015 Posté le 23 juillet 2015 Non, c'est une moto qui l'a renversé.http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-chute-de-fuglsang-a-t-elle-ete-le-tournant-de-l-etape/576395Sur un site flamand, j'ai lu une interview de Fuglsang, qui confirme. La moto a touché son guidon et l'a ainsi envoyé valdinguer.
Franck PASTOR PostĂ© le 23 juillet 2015 PostĂ© le 23 juillet 2015 Oui, en faisant un Ă©cart. Mais dans ce genre de situation, c'est le vĂ©hicule qui arrive derriĂšre qui doit anticiper les rĂ©actions des coureurs, il me semble. D'autant que la mĂȘme moto a failli se payer Hesjedal juste avant. Le motard devait ĂȘtre handicapĂ© du klaxonâŠ
Jacques LITAIZE Posté le 23 juillet 2015 Posté le 23 juillet 2015 Mauvaise langue ! Ce n'est pas toujours un français qui est responsable quand un coureur va au tas.
Michel CREPEL PostĂ© le 23 juillet 2015 Auteur PostĂ© le 23 juillet 2015 Ben voyons, si t'arrives Ă voir ça sur la video t'es balaise ! D'ailleurs, je trouve qu'il y a trop de moto sur ce Tour ! Parfois, tu as quatre Ă©chappĂ©es et une demi-douzaine de motos qui gravitent autour sur des routes Ă©troites ! Pas Ă©tonnant qu'il y ai des chutes !đ
Michel CREPEL PostĂ© le 23 juillet 2015 Auteur PostĂ© le 23 juillet 2015 C'est vrai, sur ce coup lĂ , j'avoue !đ A ma dĂ©charge, je ne l'ai pas vu en direct, j'ai fait confiance Ă Jacky !Â
Edouard BLANCS Posté le 23 juillet 2015 Posté le 23 juillet 2015 Il y a des chances que le motard soit français par contre :)
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 24 juillet 2015 PostĂ© le 24 juillet 2015 Bonjour Michelsur ce coup lĂ il semblerait qu'il n'y a pas que "la pomme" ou les consultants de France TV pour envoyer des infos erronĂ©esđąsi le "grand Jacky" si met on est pas sorti de l'auberge đ
Michel CREPEL PostĂ© le 24 juillet 2015 Auteur PostĂ© le 24 juillet 2015 Maintenant le grand Jacky l'a balancĂ© au moment oĂč cela s'est produit, aprĂšs j'ai coupĂ©, faute de temps ! Peut ĂȘtre a t'il revu sa position ensuite, seuls des tĂ©moignages autres que le mien pourra le disculper de ce crime atroce et prĂ©mĂ©ditĂ©, dans le cas contraire, c'est sĂ»r, c'est l'Ă©cartellement en bon et du forme, style Ravaillac Ă savoir Ă l'aide de quatre Percherons gaillards et vigoureux, exĂ©cution en Place de GrĂšve et, comme tu le sais pertinemment, uniquement, rĂ©servĂ© aux contrevenants aux choses du cyclisme. Pas de pitiĂ© pour les canards boĂźteux, non mais !đđÂ
MichaĂ«l BERTHELOT PostĂ© le 24 juillet 2015 PostĂ© le 24 juillet 2015 que c'est ennuyant ce Tour, apres avoir vĂ©cu un Giro Palpitant mais pourquoi est il aussi ennuyantâŠâŠ? toujours est il que l'on regarde quand meme pour la Course Nibali semble retrouver ses jambes, il sera sur la Vuelta. Pour aujourd'hui, meme scĂ©nario qu'hier arrivĂ© d'une Ă©chappĂ©e dans laquelle se sera glissĂ© de nouveau Rodriguez
Michaël BERTHELOT Posté le 24 juillet 2015 Posté le 24 juillet 2015 Contador sur la Vuelta j'en doute fort
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 24 juillet 2015 PostĂ© le 24 juillet 2015 Il ne se passera rien, c'est mort. Quintana n'a pas les jambes pour larguer Froome. Le Tour est pliĂ© sauf sortie de route du British, mais les autres seraient capable de l'attendre dans ce cas.....đ Vraiment un Tour de me...Â
Messages recommandés