Aller au contenu

Regarde devant


Invité

Messages recommandés

Une phrase entendue un jour en course, d'un coureur s'adressant à un autre qui passait son temps à regarder derrière (et qui était effectivement dangereux pour lui et pour les autres) : "arrête de te retourner, si t'es encore là, les autres le sont aussi". Ça m'avait beaucoup fait rire (intérieurement...), à l'inverse du gars à qui elle était destinée.

A l'époque des oreillettes, se retourner pour savoir où est un équipier, au niveau pro, ça la fout mal... Après, comme lui même le disait, il a payé pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, c'est ta spécialité de mettre en doute l'intelligence des autres; les observateurs de la politique ne font pas de politique, les inspecteurs du guide Michelin ne sont pas cuisiniers, les plus grandes plumes du Tour de France ne sont pas coursiers, etc, etc...

Pénible, cette façon de mettre un terme à une discussion en disant: "à quel niveau as-tu pratiqué, déjà?"

J'imagine bien un ponte de la politique dans une émission "face aux français", répondre à une question de l'un d'eux: "rappelez-moi combien d'élections vous avez gagné, déjà?"

Il se couvrirait de ridicule...

Vu, la tête bien remplie, que semble avoir J-C Péraud, il est surement le premier à reconnaître qu'il a commis une bourde, ça arrive...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 François BABEN a écrit : A l'époque des oreillettes, se retourner pour savoir où est un équipier, au niveau pro, ça la fout mal... Après, comme lui même le disait, il a payé pour savoir...

 

 

+1  et surtout  il a payé seul 😉

car souvent pour apprendre certains font des conneries comme J C  mais aussi en entrainent d'autres dans leur chute📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas parceque les pros font 40000 km par an qu ils ne font pas des erreurs,mais il est vrai q il est difficile de rester 5 heures sur un velo sans se retourner.On en a la preuve tous les jours et de nombreuses chuttes proviennent de cette raison.j ai arreté 20 ans et je suis passé du jour au lendemain d un velo de 9 kg a 1 velo de 7 kg et me suis vite rendu compte que c était bien plus dangereux qu avant de garder sa ligne en se retournant plus le velo est leger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les observateurs politiques ont généralement étudié la politique voir fait science po. Les inspecteurs Michelin sont aussi des experts, mais aussi de plus en plus fréquemment controversés ces dernières années dans leurs positions.

Et il y a aussi la façon de le faire. L'interpellation de Sapin condescendante comme s'il s'adressait à un minime est déplacée d'autant plus que Perault reconnait sa faute. Et qui n'a jamais fait de faute? SAPIN? Perault vient quand même du VTT et s'en ai plutôt bien sorti jusqu'à présent. Avec les fortes chaleurs l'attention est aussi touché. Sauf pour certains apparemment (je ne pense pas particulièrement à toi ou a Sapin, je le précise par avance a toute fin utile)

 

Et si Sapin ne voit pas le rapport dans ma remarque, de deux choses l'une: Soit il est très stupide (donc QI de 30), soit il fait mine de ne pas comprendre pour ne pas répondre ce qui est récurrent chez lui. Au final, il tend le bâton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...