Aller au contenu

Tour de suisse. 5e étape, arrivée 2660m.


Bernard MOREAU

Messages recommandés

Eh non, ils ne montent pas jusqu'au sommet de la route à 2829 m, 27 m plus haut que le contour de la Bonnette.

http://fr.tyrol.com/carte#zoom=13&latitude=46.9654469&longitude=11.007798&type=tirol_tour&id=addressbase_twbiketheme_9_34303

Mais je tâcherai de voir cela à la télé, si les conditions météo sont favorables les images seront à n'en pas douter spectaculaires.

J'ai participé 3 fois à l'Otztaler Radmarathon, 2 fois au départ de Solden, mais pas eu le temps ni l'occasion d'aller jusqu'au glacier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien MAL tracé ce TDS. Quel besoin d'aller en Autriche, quand il y a un merveilleux terrain de jeu sur place.

2  étapes à tourner en rond pour donner le torticolis aux vaches. NON décidément ils semblent tout comme le TDF êtres atteints par les problèmes de logistiques, et faire 2 nuitées dans les hôtels par facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vu que Sölden est même sponsor du tour de Suisse cette année, un comble, mais normal qu'on y arrive! Le parcours n'a pas bcp plu aux grands coureurs, semble-t'il; il y a pourtant des montées comme la gde Scheidegg,qui ont attiré en son temps, des coureurs comme Jalabert  et on a pu voir Armstrong sur l'Albula, notamment. Bouder la Suisse Romande , ça devient une habitude ,mais vous savez, nous sommes minoritaires et même méprisés par les "bourbines". On se console avec le tour de Romandie, à condition qu'on passe en Valais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour en revenir à la chaîne Léquipe21 , en allant sur leurs programmes on ne voit nulle part le détail et les horaires détaillés de leurs émissions , ou les pêches-tu ?"

Je confirme le fil de Guillaume, crédible évidemment, Isaac   😄   bonnes images, bons commentaires ...

Je ne sais pas où on trouve leurs programmes détaillés, par contre pour le Tour de Suisse a priori c'est prise d'antenne tous les jours à 16h40 (les arrivées ont lieu vers 18h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde via procyclinglive sur une chaîne italienne, parlant italien, et le commentateur se sent presque obligé de s'excuser dés le début de la retransmission parce qu'il ne reste plus que 20km avant l'arrivée, alors que selon les horaires prévus, on aurait du pouvoir suivre les 40 derniers kms.... Je ne sais pas comment ils font pour calculer les horaires de passage, mais ils sont bien mauvais si c'est vrai...😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...