Didier SALEMBIER PostĂ© le 11 juin 2015 Share PostĂ© le 11 juin 2015 Il gĂšre tranquille sa prĂ©paration sans pression,et surtout,sans dĂ©voiler son vĂ©ritable Ă©tat de forme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 11 juin 2015 Share PostĂ© le 11 juin 2015 Froome a l'intention de prendre ce qu'il y a Ă prendre quand c'est Ă sa portĂ©e. Si Nibali a l'un ou l'autre problĂšme avant ou pendant le Tour, il se retrouvera avec un palmarĂšs 2015 Ă©gal au zĂ©ro absolu, tandis que Froome aura peut-ĂȘtre dĂ©jĂ le DauphinĂ© Ă son actif.Bref, la dĂ©marche de Froome me paraĂźt plus sensĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 11 juin 2015 Share PostĂ© le 11 juin 2015 Concernant Nibali, j'aurais tendance Ă penser que mĂȘme s'il n'est pas un Ricco, il n'est pas 100% pur sucre et qu'il joue avec les rĂšglements en espĂ©rant ne pas franchir la ligne au moment d'un contrĂŽle.Si j'ai raison Ă cet Ă©gard, il est dans une situation scabreuse qui va l'inciter Ă la plus grande prudence, en effet, son Ă©quipe ASTANA n'a Ă©tĂ© sauvĂ©e de l'exclusion que vraiment de justesse et s'il se faisait pincer ce serait une Ă©norme cata.Donc je m'attends Ă voir en 2015 un Nibali assez nettement en dessous du Nibali 2014, le temps pour lui et son Ă©quipe de se refaire une virginitĂ© pour 2016. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 Christian BERTHELET a Ă©crit : si tu veux Ă©viter les controles faut pas courrir  ah bonđ€Â     c'est nouveauxalors c'est quoi les contrĂŽles inopinĂ©sđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 Oui, pas encore prĂȘt l'italien, il est en pleine prĂ©paration, pas la peine de forcer comme un dingue et de se griller... Il nous fait le mĂȘme tour que l'annĂ©e derniĂšre : un dauphinĂ© en demi-teinte et il va arriver au TDF en excellente condition. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 Alors comme ça mon "Cricri", Nibali serait dopĂ© et pas les Français ? Mouai, je t'ai connu plus "Ă©lĂ©gant" mon ami, du moins plus prudent ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Karl COUDRE PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 Bonjour,Oui ça me semble bizarre de ne pas commencer Ă jouer avec les petits copains pour voir ce qu'ils ont dans le ventre, de se tester sur des efforts relativement brefs et de ne pas en profiter pour engranger ses derniĂšres forces, pour monter en puissance et donc de se rassurer ou de planifier un entrainement Ă l'approche du Tour pour faire les derniers rĂ©glages... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 je serai assez d accord avec Moreau.Les astana sont dans l Ćil du cyclone et je pense qu il prefere laisser passer l orage Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 VoilĂ , voilĂ Christian.... Ne jamais vendre la peau de l'ours....đ Bravo Vincenzo ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 Aie ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 Je les avais prĂ©venu ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 Oui mais ils n'Ă©coutent pas. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 Comme tu dis đJe me suis fait prendre Ă contre-pied đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 Nibali a bien trompĂ© son monde,mais que c est bien de voir les costauds devant.Le cyclisme moderne ressemble beaucoup a ce que l on voyait voici 30 ans.Que ce soit sur le GIRO ou le dauphinĂ© nous voyons un cyclisme d'attaque.Certain on un comportement dictĂ© par ces dernieres annees,a savoir que l on fait rouler en montagne des Ă©quipiers quand des leaders sont devant.Ce serait plutĂŽt aux leaders qui sont derriere a prendre les choses en main.Froome a attendu les 2 derniers kms et se retrouve a 2.20 mn a l arrivĂ©e.J adore ce velo;mais peut etre que Froome nous reserve une surprise bien qu il paraisse sĂ©rieusement Ă l ouvrage.Qu est devenu le coureur qui volait encore dans les cols?Domage pour Bardet;espĂ©rons qu il n aura pas de sequelles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 Que celui qui ... te jette la premiĂšre pierre, comme dirait l'Evangile ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 En effet, Valverde et Gallopin aussi, merde alors !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean YSOIRE PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 mais non t'as pas compriscomme disais certain de forum , hier il voulait pas etre devant pour pas se faire avoir au controle antidopage.j'ai hate de voir leur explication aujourd'hui...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 "le vainqueur du tour ? facile, il a gagnĂ© le giro 2015" Ou 2014 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 Valverde ? il n'a pas enfourchĂ© une bĂ©cane depuis LiĂšge en avril et il s'en tape des commentaires, c'est pas lui le favori du Tour, c'est son pote Quintana ! En outre, il n'apprĂ©cie pas trop la pluie, le bougre et pourtant il s'adjuge la "Doyenne" sous la flotte et s'offre une belle randonnĂ©e aujourd'hui avec quatre potes de poilade ! Que demande le peuple ! Manquait juste un coup de gnĂŽle pour la route, hic !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 12 juin 2015 Share PostĂ© le 12 juin 2015 ca fait 1.5 mois que Valverde n a plus courru,je le trouve pas mal moi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés