Aller au contenu

Nibali


Invité

Messages recommandés

Froome a l'intention de prendre ce qu'il y a à prendre quand c'est à sa portée. Si Nibali a l'un ou l'autre problème avant ou pendant le Tour, il se retrouvera avec un palmarès 2015 égal au zéro absolu, tandis que Froome aura peut-être déjà le Dauphiné à son actif.

Bref, la démarche de Froome me paraît plus sensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Nibali, j'aurais tendance à penser que même s'il n'est pas un Ricco, il n'est pas 100% pur sucre et qu'il joue avec les règlements en espérant ne pas franchir la ligne au moment d'un contrôle.

Si j'ai raison à cet égard, il est dans une situation scabreuse qui va l'inciter à la plus grande prudence, en effet, son équipe ASTANA n'a été sauvée de l'exclusion que vraiment de justesse et s'il se faisait pincer ce serait une énorme cata.

Donc je m'attends à voir en 2015 un Nibali assez nettement en dessous du Nibali 2014, le temps pour lui et son équipe de se refaire une virginité pour 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui ça me semble bizarre de ne pas commencer à jouer avec les petits copains pour voir ce qu'ils ont dans le ventre, de se tester sur des efforts relativement brefs et de ne pas en profiter pour engranger ses dernières forces, pour monter en puissance et donc de se rassurer ou de planifier un entrainement à l'approche du Tour pour faire les derniers réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nibali a bien trompé son monde,mais que c est bien de voir les costauds devant.Le cyclisme moderne ressemble beaucoup a ce que l on voyait voici 30 ans.Que ce soit sur le GIRO ou le dauphiné nous voyons un cyclisme d'attaque.Certain on un comportement dicté par ces dernieres annees,a savoir que l on fait rouler en montagne des équipiers quand des leaders sont devant.Ce serait plutôt aux leaders qui sont derriere a prendre les choses en main.Froome a attendu les 2 derniers kms et se retrouve a 2.20 mn a l arrivée.J adore ce velo;mais peut etre que Froome nous reserve une surprise bien qu il paraisse sérieusement à l ouvrage.Qu est devenu le coureur qui volait encore dans les cols?Domage pour Bardet;espérons qu il n aura pas de sequelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde ? il n'a pas enfourché une bécane depuis Liège en avril et il s'en tape des commentaires, c'est pas lui le favori du Tour, c'est son pote Quintana ! En outre, il n'apprécie pas trop la pluie, le bougre et pourtant il s'adjuge la "Doyenne" sous la flotte et s'offre une belle randonnée aujourd'hui avec quatre potes de poilade ! Que demande le peuple ! Manquait juste un coup de gnôle pour la route, hic !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...