Michel SERRES Posté le 22 septembre 2011 Share Posté le 22 septembre 2011 Il n'y a pas qu'a toi qu'il manque le géant 😉Moi, je dois attendre le mois d'août 😢Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BIBEN Posté le 22 septembre 2011 Share Posté le 22 septembre 2011 Moi aussi je vais aller y faire un tour le mois prochain avant le froid et la pluie 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 septembre 2011 Share Posté le 22 septembre 2011 Vous voulez me saper le moral ou quoi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 septembre 2011 Share Posté le 23 septembre 2011 Ce sera trop tard. Ils annoncent un mètre de neige pour demain 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 septembre 2011 Share Posté le 23 septembre 2011 bonsoir,peu motivé en ce moment ,j'ai repris mon train train habituel , 2 pitittes sorties entre 40 et 50 bornes entre midi et 2 .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 23 septembre 2011 Share Posté le 23 septembre 2011 Sylvain je t'ai envoyé un MP😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BIBEN Posté le 23 septembre 2011 Share Posté le 23 septembre 2011 Non juste te mettre l'eau à la bouche😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 23 septembre 2011 Share Posté le 23 septembre 2011 Je risque d'avoir le gout de l'eau pendant un bon moment. Il est encore loin ce mois d'août !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BIBEN Posté le 23 septembre 2011 Share Posté le 23 septembre 2011 Allez plus que 300 jours et autant de nuits à en réver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 septembre 2011 Share Posté le 24 septembre 2011 bonsoir,72 bornes (cool) cet a.m par un temps idéal , 2 cols au programme dont 1 gravillonné sur 3 kms .....en descente ( que du bonheur) le tout en 3 heures de temps .bon w.ea+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 24 septembre 2011 Share Posté le 24 septembre 2011 un petite montée sèche sur Parpoutel (1350m) + 2 petites cotes toujours entre 2 coups de pinceaux. 1350 m de D+ avec un temps assez beau et assez lourd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 septembre 2011 Share Posté le 24 septembre 2011 Tu es passé par où? Les Adrets (mon accès favori), Theys, Laval? Pour ma part je grimpais rarement à Prapoutel et préférais aller à Pipay, plus haut et plus calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 24 septembre 2011 Share Posté le 24 septembre 2011 Je suis passé par Tencin (ou j'habite) et Theys . j'ai hésité à aller à Pipay , mais je n'avais pas assez de temps. Peut être demain ou la semaine prochaine. Je m’entraîne pour tenter un col du Coq en moins de 70 mn fin octobre ou début novembre. ça sera le seul objectif de cette saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 25 septembre 2011 Share Posté le 25 septembre 2011 Sortie "balade" de 57 km hier AM. J'ai extirpé mon collègue de sa torpeur cycliste, et comme en plus j'avais une grosse crève et que j'étais stressé et fatigué par ma réunion de la veille que j’organisais sur la maladie d'Alzheimer avec remise des dons collectés pour France Alzheimer lors de nos manif "pédalons pour Alzheimer", j'étais dans le zig et dans le zag..... mais comme il faisait beau, ce n'était pas plus mal!si j'ai le courage, dans la matinée, je roule.....Gilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FABRE Posté le 25 septembre 2011 Share Posté le 25 septembre 2011 Hier sortie Club, objectif le Col de Marocaz en Savoie.Après quelques transversales dans la vallée du Grésivaudan, on attaque la montée à St Jeoire Prieuré. Un arrêt est programmé au lac de la Thuile pour se ravitailler et on poursuit les quelques kilomètres restant jusqu'au col.La montée n'est pas difficile dans l'ensemble. Après la descente sur Cruet, on rentre par le val de savoie et par la rive gauche du Grésivaudan pour éviter la Coupe Icare.Au total: 130 Km - 1680 m de dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 septembre 2011 Share Posté le 25 septembre 2011 Aujourd'hui, sortie de cinq heures avec un trajet jouant à saute-mouton sur la frontière linguistique belge, du Pays des Collines aux Ardennes flamandes voisines. Temps splendide, un peu frisquet le matin, vent pas trop fort. Collines escaladées: à Frasnes-lez-Anvaing le Séménil, à Ellezelles le… Mont d'Ellezelles, à Renaix le Kanarieberg, le Kruisberg et le Hotond, à Mont-de-l'Enclus le Horlitin et… le Mont de l'Enclus, et enfin à Tournai mon traditionnel Mont Saint-Aubert, versant nord. Sensations excellentes : j'ai grimpé toutes ces côtes sur des braquets plus grands que d'habitude et à une plus haute fréquence de pédalage qui plus est, autour de 90 tours/minutes.Côté négatif, ma pédale droite s'est à nouveau mise à grincer vers la fin de la sortie, malgré un graissage préalable. J'espère que ce n'est pas la prochaine pièce de mon vélo qui va rendre l'âme… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 25 septembre 2011 Share Posté le 25 septembre 2011 Et bien, finalement "I did it"50km ce matin! le beau temps m'a motivé!mon émetteur de compteur a rendu l'âme (pile HS !!) je déteste cette situation.....Par chance, j'ai croisé un gars du club et on a fini ensemble en taillant la bavettemes 100 bornes du WE sont boucléesGilles PEYRARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 septembre 2011 Share Posté le 25 septembre 2011 Je pense monter de nouveau Superbagnères l'été prochain. J'adore ce col !!!Pour ma part, rallye des vendanges au départ de Dijon en allant se balader dans les vignobles. 153kms et 2094 de D+. Jamais trouvé de groupe. J'ai donc tout fait seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 26 septembre 2011 Share Posté le 26 septembre 2011 Dimanche sortie restau. club😉 à vélo😆 : circuit vers Madiran ( pays de vignobles) ,une vingtaine sur le vélo ,beaucoup plus à table🙄 : amitiés,convivialité et 3 crevaisons étaient au rdv. Une côte de 25% avant de débuter les agapes.Une superbe journée🆒: dur,dur de rentrer en vélo après le repas pantagruélique😛: 108kms et 935m.Ce matin,en solo , mon sommet préféré 💋 sous 26°C de moy et 34°C en max: tranquilité, présence équestre et ovine 💋 occupant toute la route. Bonnes sensations en montée. Au sommet ( 25°C🆒 ) , je fais la causette avec 3 gars de Castres qui venaient de Luz .Ils descendent vers Sainte Marie: un fait la descente avec moi à donf: nous nous sommes régalés (belle complicité de descendeurs😉 ).Retour classique pour 123kms et 1855m de d+et un Tourmalet dans la musette.En HP , c'est l'été indien 🆒🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BIBEN Posté le 26 septembre 2011 Share Posté le 26 septembre 2011 Une petite question ????C'est qui ton CLUB😉Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés