Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Salut les amis,depuis maintenant quelques années ne vous êtes vous pas aperçu de la montee de la force du vent et du nombre important de jours de vent dans une annee?allez bonne route.
Posté

Bonjour,

Oui , et c'est reconnu...

....ici en Savoie il y a 15 ans en arriéré pratiquement pas de vent , sur la côte varoise le vent avait "disparu" il est de retour depuis plusieurs années.....ect....ect...

Aleez bon vent ...!!!

Posté

Bjr;j en faisait la remarque avec des potes il devient difficcile de roulez sans vent dans la region lyonnaise,le pire c est que maintenant il dure plusieurs jours et de plus en plus fort 🤐;bonne route et bon vent.

Posté

"Bref : le changement climatique est un très grave problème à tous les points de vue."

Pourquoi faudrait-il refuser l'évolution de notre environnement ? Notre société s'adaptera de la même manière qu'à la mondialisation et ses conséquences sociales. 😃

Posté

Bonjour.

Je m'interroge surtout, depuis les années 90, sur le sens des vents dominants.

Pour ce qui est de la pratique quand il fait du vent, c'est la sensation de s'échiner quand il est défavorable, et de faire du vélo electrique quand il est favorable, qui me "dérange" un peu...beaucoup !

Posté

Je rentre d'une sortie en montagne ,ce matin, pas un souffle, mais maintenant il s'est levé, de toute façon il fait déjà trop  chaud pour pédaler (31 °c) dans la 1ère plaine du Rhône!  Ca va tonner bientôt, cela ne peut pas évoluer autrement!

• Créer...