Eric GAMBLIN Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Salut les amis,depuis maintenant quelques années ne vous êtes vous pas aperçu de la montee de la force du vent et du nombre important de jours de vent dans une annee?allez bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël BUNOT Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Surtout les jours de méforme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Bonjour,Oui , et c'est reconnu.......ici en Savoie il y a 15 ans en arriéré pratiquement pas de vent , sur la côte varoise le vent avait "disparu" il est de retour depuis plusieurs années.....ect....ect...Aleez bon vent ...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Le temps devient fou, y'a plus de saison 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Le vent c'est excellent pour l'entrainement en plaine, les années où je marchais le mieux c'était après des hivers très venteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Bjr;j en faisait la remarque avec des potes il devient difficcile de roulez sans vent dans la region lyonnaise,le pire c est que maintenant il dure plusieurs jours et de plus en plus fort 🤐;bonne route et bon vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 c'est le bon plan pour chercher les montées à l'ombre...du vent 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Je sens que je vais investir dans l'éolien 😉Et à Ténérife, tu as eu du vent?Tu ne nous a rien raconté de ton séjour chez les canaris (peuvent-ils au moins voler avec ce vent?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 + 1 entièrement de ton avis.Le vent pour l'entraînement et la préparation c'est très bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Il faudrait une bonne guerre pour remettre de l'ordre dans tout ça moi j'dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard VEGA1639476498 Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Nous chez nous le vent c'est normal dans le P.O (66)LA TRAMONTANE est notre allier a nos jeunes nous apprenons l’hiver de rouler vent de face comme ça pour la montée des col l'été ils sont aux 🆒 top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Je confirme ici en vallée du Rhône 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 "Bref : le changement climatique est un très grave problème à tous les points de vue."Pourquoi faudrait-il refuser l'évolution de notre environnement ? Notre société s'adaptera de la même manière qu'à la mondialisation et ses conséquences sociales. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Chez nous, le vent c'est comme le soleil et les filles en maillot, ça va de pair 😆. Didier, je t'ai envoyé un sms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Bernard VAILLANT a écrit : Bref : le changement climatique est un très grave problème à tous les points de vue. 21 ou 22 degrés sur la pointe Bretonne au mois d'aout ça va devenir intenable 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Bonjour.Je m'interroge surtout, depuis les années 90, sur le sens des vents dominants.Pour ce qui est de la pratique quand il fait du vent, c'est la sensation de s'échiner quand il est défavorable, et de faire du vélo electrique quand il est favorable, qui me "dérange" un peu...beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 oui jusqu'à un certain point j'ai fait " la tour Madeloc" un jour de tram et je n'est pas été jusqu'au sommetles rafales de vent ont failli me jeter contre la parois rocheuse 😲j'ai fais demi tour 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 Je rentre d'une sortie en montagne ,ce matin, pas un souffle, mais maintenant il s'est levé, de toute façon il fait déjà trop chaud pour pédaler (31 °c) dans la 1ère plaine du Rhône! Ca va tonner bientôt, cela ne peut pas évoluer autrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard VEGA1639476498 Posté le 4 juin 2015 Share Posté le 4 juin 2015 C'est pas le meilleur endroit avec le cap Béar a faire avec le vent !!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés