Eric GAMBLIN PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 Salut les amis,depuis maintenant quelques annĂ©es ne vous ĂȘtes vous pas aperçu de la montee de la force du vent et du nombre important de jours de vent dans une annee?allez bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l BUNOT PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 Surtout les jours de mĂ©forme... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 Bonjour,Oui , et c'est reconnu.......ici en Savoie il y a 15 ans en arriĂ©rĂ© pratiquement pas de vent , sur la cĂŽte varoise le vent avait "disparu" il est de retour depuis plusieurs annĂ©es.....ect....ect...Aleez bon vent ...!!!          Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 Le temps devient fou, y'a plus de saison đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 Le vent c'est excellent pour l'entrainement en plaine, les annĂ©es oĂč je marchais le mieux c'Ă©tait aprĂšs des hivers trĂšs venteux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 Bjr;j en faisait la remarque avec des potes il devient difficcile de roulez sans vent dans la region lyonnaise,le pire c est que maintenant il dure plusieurs jours et de plus en plus fort đ€;bonne route et bon vent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 c'est le bon plan pour chercher les montĂ©es Ă l'ombre...du vent đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 Je sens que je vais investir dans l'Ă©olien đEt Ă TĂ©nĂ©rife, tu as eu du vent?Tu ne nous a rien racontĂ© de ton sĂ©jour chez les canaris (peuvent-ils au moins voler avec ce vent?) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 + 1 entiĂšrement de ton avis.Le vent pour l'entraĂźnement et la prĂ©paration c'est trĂšs bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 Il faudrait une bonne guerre pour remettre de l'ordre dans tout ça moi j'dis ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ©tan RECKINGER PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard VEGA1639476498 PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 Nous chez nous le vent c'est normal dans le P.O (66)LA TRAMONTANE est notre allier a nos jeunes nous apprenons lâhiver de rouler vent de face comme ça pour la montĂ©e des col l'Ă©tĂ© ils sont aux đ top Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 Je confirme ici en vallĂ©e du RhĂŽne đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 "Bref : le changement climatique est un trĂšs grave problĂšme Ă tous les points de vue."Pourquoi faudrait-il refuser l'Ă©volution de notre environnement ? Notre sociĂ©tĂ© s'adaptera de la mĂȘme maniĂšre qu'Ă la mondialisation et ses consĂ©quences sociales. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 Chez nous, le vent c'est comme le soleil et les filles en maillot, ça va de pair đ. Didier, je t'ai envoyĂ© un sms . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 Bernard VAILLANT a Ă©crit : Bref : le changement climatique est un trĂšs grave problĂšme Ă tous les points de vue. 21 ou 22 degrĂ©s sur la pointe Bretonne au mois d'aout ça va devenir intenable đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 Bonjour.Je m'interroge surtout, depuis les annĂ©es 90, sur le sens des vents dominants.Pour ce qui est de la pratique quand il fait du vent, c'est la sensation de s'Ă©chiner quand il est dĂ©favorable, et de faire du vĂ©lo electrique quand il est favorable, qui me "dĂ©range" un peu...beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 oui jusqu'Ă un certain point j'ai fait " la tour Madeloc" un jour de tram et je n'est  pas Ă©tĂ© jusqu'au sommetles rafales de vent ont failli me jeter contre la parois rocheuse đČj'ai fais demi tour đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 Je rentre d'une sortie en montagne ,ce matin, pas un souffle, mais maintenant il s'est levĂ©, de toute façon il fait dĂ©jĂ trop  chaud pour pĂ©daler (31 °c) dans la 1Ăšre plaine du RhĂŽne! Ca va tonner bientĂŽt, cela ne peut pas Ă©voluer autrement! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gerard VEGA1639476498 PostĂ© le 4 juin 2015 Share PostĂ© le 4 juin 2015 C'est pas le meilleur endroit avec le cap BĂ©ar a faire avec le vent !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés