Bernard MOREAU Posté le 7 août 2015 Share Posté le 7 août 2015 mais effectivement 12km/h cela ferais 240km en 24h Dans ce cas, autant faire du 10 km/h qui permet également de faire 240 km en 24 h 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 août 2015 Auteur Share Posté le 7 août 2015 le kon 140/29= 4.8 km/h j'ai cherché compliqué c'étais basique ..enfin ça va etre juste si jamais il s'arrete pour dormir .... re , ben finalement si meme avec une pause de 3-4h c'est largement faisable comme louis marche facilement a +de 6km/h fatigué... la chaleur me réussi pas pour calculer ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 7 août 2015 Share Posté le 7 août 2015 FINALEMENT le LOUIS nous donne une sacré leçon !En gros maintenant il convient de viser 650, c'est à dire comme il voudra 30x4 ou pourquoi pas 24x5 en utilisant bien la nuit.OUI qu'il le sache nous sommes avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 août 2015 Auteur Share Posté le 7 août 2015 oui! Louis est 3éme avec 556km actuellement je crois que le record de sa catégorie est de 670km .....il lui reste 21h donc en prenant 2 h de repos et en marchant a 6km/h il l'égalise mais le connaissant il va le battre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 août 2015 Auteur Share Posté le 7 août 2015 Trop gentil, de ta part.. Je vais faire faillite si tu viens pas...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 août 2015 Auteur Share Posté le 8 août 2015 634km a l'instant pour Louis truc de dingue , il est 3éme et il lui reste 5h00 a galérer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 3145BUNEL - DominiqueMM731749 675142:32:24 664DUBOSCQ - DanielMM678695 350142:29:51 8147THIRIOT - LouisMM637653 325142:36:26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 Je craignais qu'il ne s'écroule du fait de la chaleur,mais non,il en a gardé pour la fin.ENHAURME!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 août 2015 Auteur Share Posté le 8 août 2015 La tu donne le scratch mais dans la catégorie marché il est 3eme. .Il en a garder sous la pédale notre marcheur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 J'ai effacé les coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 Arrivée dans 1 heure ! ! ! ! J'y vais ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 C'est terminé, Louis termine 3ème sur 37 concurrents. Avec presque 659 Kms il lui manque 11 Kms pour battre le record du monde de sa catégorie. Il n'aura pas été aidé par la canicule, ni par une assistance minimale malgré les efforts et le dévouement de Claude. Le Paris/Alsace d'il y a deux mois a certainement pesé également. Cela reste évidemment une formidable performance qui suscite toute notre admiration. Bravo, Louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 Un podium c'est pas rien quand même. Bravo Louis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 "Cela reste évidemment une formidable performance qui suscite toute notre admiration. Bravo, Louis." Rien à rajouter, tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 C'est fantastique.Franchement, j'étais un peu inquiet en pensant à son âge et au fait qu'il se lançait ds un tel défi si peu de temps après son précédent exploit.Inquiétude décuplée par les fortes températures.BRAVO LOUIS THIRIOT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 août 2015 Auteur Share Posté le 8 août 2015 C'est ce qu'il me semblait Jacques ...11km c'est rien mais faire 659km 3éme aprés avoir fait le Paris-Alsace c'est completement dingue et il a réussi notre Louis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 août 2015 Auteur Share Posté le 8 août 2015 Je viens a l'instant d’appeler Louis....je l'ai trouvé très lucide et une belle voix malgré la fatigue , en gros il a dormi 10h00 en 6 jours 😲, chaleur étouffante pendant les 6 jours, des ampoules ......Ce soir Paella de l'organisation et dance 😃Il est content d'avoir rencontré Claude qui a était un bon soutient ...Voila il fera son CR en rentrant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 8 août 2015 Share Posté le 8 août 2015 Il est allé au bout de lui-même .Je l'ai accompagné les 40 dernières minutes , il n'avait plus le goût , sans doute déçu que le record si proche lui échappe .Pourtant il n' a pas démérité ;je pense que, dans l'optique de battre un record , il lui a simplement manqué un accompagnement quasi permanent .Une fois bien reposé , j'espère qu'il réalisera tout de même qu'il a accomplit un exploit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 août 2015 Auteur Share Posté le 9 août 2015 video sur le sujet :http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/derniere-ligne-droite-de-l-utra-marathon-6-jours-de-france-privas-ardeche-783619.html#xtref=http://m.facebook.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 9 août 2015 Share Posté le 9 août 2015 Ca n'aura pas duré longtemps ! !Il est presque prêt à revenir l'année prochaine 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés