Bernard LUC Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 reste à savoir combien de temps a perdu alexis VUILLERMOZ, gené par la chute de plusieurs coureurs. car il finit à seulement 4 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan FELIX Posté le 22 avril 2015 Share Posté le 22 avril 2015 L‘US FLORENTAISE fut egalement le club des debuts de Marc SARREAU (FDJ), récent 4 ieme du Grand Prix de L'Escaut. Romain COMBAUD (ADT) est aussi de la meme génération et issu du meme club...A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Et il y a Brian, le petit frére, prometteur lui aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 bonjour,perso , depuis le début d'année 2015 , il est monté d'un cran dans le monde des pros ........mais attendons encore , on a tellement de déception avec les coureurs français !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 J'aurais aimé que le forum et les médias, à l'image de Didier, ne le connaisse pas plus qu'il ne faut afin qu'il puisse poursuivre sa progression dans la quiétude et la sérénité d'une formation d'outre Quiévrain qui, apparemment, conserve ses pépites et les laisse mûrir à leur gré sans les exposer à l'avidité, souvent malsaine, des "journaleux" de l'hexagone (pour ce qui concerne Julian) en manque de "contenus affriolants" pour leur feuille de choux ! Ces derniers possèdent, en Pinot, Bardet ou Barguil de la matière pour rédiger les "devoirs de vacances" de juillet, personnellement je préfère ô combien, de février à octobre, suivre l'accomplissement de Tony, Julian ... sur les routes chaotiques de la vieille Europe ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan FELIX Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 D'accord avec vous Mr CREPEL... Pourvu que le Thierry Adam et toute la clique l'oublie encore un peu... Esperons que le grand cirque de Juillet suffira a les rassasier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 "oui, c'est un bon début ???? il était dans l'équipe de l'armée de terre avant."Ouais .... il va être promu dans l'armée de l'air, Verdier, histoire de s'envoler dans les grands cols, le moment venu ... la marine, pas bon, on se noie facilement, c'était le choix de Sicard ... bon, je suis sorti 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Quand on ne regarde que le tour de france sans vraiment s interesser au cyclisme de plus pret, ce n est pas etonnant de ne pas connaitre ce coureur. tu ne connaissais certainement pas T galopin il y a un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2015 Auteur Share Posté le 23 avril 2015 Encore un petit mot gentil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Tu as beau être discret, lorsque tu tombes entres les "pattes" d'Adam, t'es mal !!!😉 Tu es certain que ton pedigree sera dévoilé de a à z, de ta naissance à Trifouillis les Oies, issu d'une famille de tacherons, des études à Pétaouchnok sanctionné par un diplôme de "montreur de puces sauteuses" ! Ta première bécane à 7 piges trois-quart, tes premiers succès etc ...... ça, il adore le "Titi du ch'nord" !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 A l'époque de l'information en temps réel et avec les facilités de communication qui existent il est improbable que les bonnes performances des jeunes coureurs français passent inaperçues, les médias en manque de sujet et en pénurie de champions hexagonaux vont inévitablement s'intéresser à eux. Aux jeunes prometteurs de ne pas se griller les ailes et de poursuivre leur progression, je les imagine l'un comme l'autre suffisamment avertis et entourés pour savoir la conduite à tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 je l'avais dans mon prono 🆒 - en connaissance de cause ! - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 je ne suis pas sur que ce soit de la faute des journalistes si le premier français au classement mondial est au dela de la vingtieme place actuellement. si c etait le cas je pense que le problème ne serait pas tres grave. ça m etonnerait que les journalistes italiens espagnols ou belges fonctionnent autrement que les notresperso je pense qu'il y a 2 problémes: 1 le nombre de jeunes qui font du velo en compet ( peu de nombre donc moins de chance d avoir un vrai talent ) 2 la competance des entraineurs de jeunes dans les clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 J'en conviens, Jooss mais la compétence vaut, également, pour les journalistes et tout comme les dirigeants, entraîneurs et directeurs sportif, de tous poils, ce n'est pas le moindre des outils dont ils devraient s'affubler ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 perso je pense qu'il y a 2 problémes: 1 le nombre de jeunes qui font du velo en compet ( peu de nombre donc moins de chance d avoir un vrai talent ) 2 la competance des entraineurs de jeunes dans les clubsFaux et archi-faux ! Le nombre de jeunes dans les compétitions est au même niveau qu'ailleurs. Il faut voir une manche de la Coupe de France de cyclo-cross en Cadet pour s'en rendre compte (plus de 150 au départ de chaque manche maintenant, contre 60 à 70 il y a quelques années).De plus, les Juniors et les Espoirs français sont parmi les meilleurs du monde, si ce n'est les meilleurs. D'ailleurs, partout on nous envie maintenant le système de formation des clubs de Division nationale, mais aussi le travail fait au sein des clubs et des Comités, et des équipes de France.Non, le problème vient clairement du dessus. C'est chez les pros dans les équipes françaises que ça ne suit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Il récidive le Julian. C'est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 C'est bon, Didier, tu as retenu son nom ? 😉Cette fois, il est vraiment entré chez les grands 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Et un grand merci à Stybar. Quel boulot 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 avril 2015 Auteur Share Posté le 26 avril 2015 Un sacré coureur !!!!! Il m'épate ce p'tit français 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Dans mon prono encore et dans les points cette fois-ci 🆒Tu vas en entendre parler un moment de ton post de blonde. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés