Bertrand REMY Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 bah t'es juste 2min derrière Lance lol 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Bonjour David, Sans rire, avec une moyenne comme celle-ci, n'importe quelle équipe pro te signe un contrat sur le champ. Au fait, t'es sur de pas avoir arrêté le chrono après la descente? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Un jour de grâce !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Bsr;moins de 1 h pour la montee chapeau t est pas Marseillais 🆒;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 C'est plutôt faible mais ça finira par venir ...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 si si tu vas t'améliorer ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Woaw, à cet allure tu freines dans les virages...Pour info, le 1er avril c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 22 km/h depuis Bédoin c'est effectivement à peu de choses près le record de David... Moncoutié 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 J'ai l'impression d'être une grosse Mer.e à tes côtés...Pour mes 4 ascensions le même jour, celle par Bedoin en 1h40 je pense être à 13-14Km/hr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Faudrait peut-être vérifier le diamètre de ta roue dans les paramètres de ton compteur.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 2 degrés ou moins a 1900m aujourdhui c'est bien pour refroidir le moteur😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Le record d'Iban Mayo n'est plus très loin . Encore un effort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 en voiture c'est pas terrible la prochaine fois fais le en vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Ça faisait longtemps! Ça te manquait, les réactions épidermiques aux trolls que tu lances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude SALLÉ Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 j'espère que certaines équipes pro. t'ont déjà contacter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 18 messages en réponse, 19 avec celui-là. Bref, un bon début de «flood», comme on dit. Exactement ce qu'il souhaitait, je pense. Donc vraiment pas un bide, au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Je parie qu'il s'en fiche un peu. C'est plus le nombre de réponses que leur contenu qui compte pour un troll. Raison pour laquelle je ne vais plus en rajouter, d'ailleurs. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Doublon! (qui m'a fait mentir 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 19 avril 2015 Share Posté le 19 avril 2015 Lisez attentivement. David ne vous a jamais dit qu'il avait pris un vélo ! Alors à lui de préciser son moyen de locomotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 avril 2015 Share Posté le 20 avril 2015 vélo électrique ou trottinette motorisée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés