Guillaume LEROYER Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 bonjour à tous ! suite à un chute de vélo, je suis hospitalisé avec une fracture du fémur. c'est pourquoi je n'ai pas pu m'occuper de faire le classement de paris-roubaix.il faudrait que quelqu'un puisse me remplacer temporairement. je vous tiens au courant de l'évolution de mon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Je te souhaite un excellent rétablissement Guillaume,pense bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Bonjour Guillaume. Une sacrée mauvaise nouvelle que tu nous annonces.Une fracture du fémur, c'est du sérieux. J'espère que cette fracture est simple, donc non déplacée.Prends bien soin de toi et surtout un bon rétablissement. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Hello GuillaumeTu te doute bien que je suis de tout coeur avec toi. Cela fait malheureusement partie de la vie de tout cycliste... Prend soin de toi et si tu veux papoter un peu, laisse moi le numéro de ta chambre en MP, je me ferai une joie de t'appeler.J'espère que la chute ou l'accident n'a pas été trop violent.Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Salut Guillaume, On redoutait quelque chose d'anormal tant que tu fais partie du paysage de vélo101, aussi, tout le monde était en alerte suite à ton silence..J'espère que ta fracture n 'est pas compliquée et que tu seras vite sur pied...Prends ton mal en patience.......Je te souhaite un trés bon rétablissement et prends bien soin de toi.......et surtout donne nous de tes nouvelles....Bon courage à toi et aussi à ton entourage......Avec toutes mes amitiés, sportivement ....Claude..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Bon rétablissement et bon courage.A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 bonsoir,bon rétablissement , Guillaume , et beaucoup de courage pour la rééducation .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Salut Guillaume ,j'espère que tu te remettras vite . Le plus important est de garder le moral , même si c'est facile à dire .Devant l'inquiétude grandissante de tous , j'ai contacté Christophe Massié et Luccio Alagia . J'ai aussi téléphoné à Gérard Rollando .Si tu veux converser , tu peux appeler bien sûr . Si tu as une adresse postale à communiquer , je t'enverrai des reportages et photos du Stelvio 😃 .Prends bien soin de toi surtout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 salut guillaume" pas de chance pour toi bon rétablissement .amitiés j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Bonsoir Guillaume,je te souhaite un bon rétablissement, du courage et une bonne rééducation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Jean-Pierre FOURNIER a écrit :Je te souhaite une bonne guérison et te remercie pour letravail que tu effectues pour nous permettre de parier dansde bonnes conditions . Respectueusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Salut guillaume, je te souhaite un bon rétablissement comme beaucoup de personnes ici on s'inquiétait de plus en plus en ne te voyant plus sur le forum depuis vendredi soigne toi bien l'AMI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Bon ben pas de pot, on sait qu'on y échappe tous bien plus souvent qu'à notre tour, mais tôt ou tard on le prend pleine face, la blessure, chute, accident apparemment inhérents à la pratique sportive du vélo...Prends bien soin de toi, et à très vite alors...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Je te souhaite un bon et prompt rétablissement et de pouvoir remonter le plus vite que possible sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Salut Guillaume,A mon tour de te manifester mon soutien.Je ne suis pas un grand bavard sur le forum mais je suis tes contributions avec intérêt et je te suis reconnaissant de prendre le temps d'éclairer humblement ceux qui viennent avec leurs petites ou grandes questions ici.Bon rétablissement à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Je te souhaite un bon rétablissement. Étant passé par là, le col du fémur en novembre 2011, je compatis. Tu peux aussi contacter Pierre Mavier qui y a eu droit récemment et qui s'en remet très bien. Bon courage, la clé c'est le mental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Bon courage Guillaume.Donne quelques détails sur le type de fracture.Quelle date ta fracture?Où? trochanter? col?Fais parler ton chirurgien qu'il te fournisse TOUTE l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Une fracture du fémur pas de chance, c'est long il faut garder le moral et te dire que tu reviendras d'autant plus en forme en 2016. Courage à toi et à ceux qui sont aussi dans le même cas.Te souhaitant un prompt rétablissement,Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Qu'est-ce qui t'est arrivé, Eric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 avril 2015 Share Posté le 14 avril 2015 Bonjour Guillaume, tout le monde s'inquiétait, finalement à juste titre hélas. Tous mes vœux pour un rétablissement rapide, avec toute ma sympathie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés