Michel GERAUD PostĂ© le 30 mars 2015 Share PostĂ© le 30 mars 2015 VidĂ©o incroyable sur Gand Wevelgem, le combat du cycliste face Ă son plus grand ennemi ....... le vent...VidĂ©o pas pour les petits jarrets du dimanche...https://www.youtube.com/watch?v=JBNJF7rwcQ4 Incroyable limite dangereux quand mĂȘme, mĂȘme pour des professionnels.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 30 mars 2015 Share PostĂ© le 30 mars 2015 Des voix se sont Ă©levĂ©es : il aurait fallu annuler l'Ă©preuve, etc.Je trouve que c'est aussi ça qui fait l'intĂ©rĂȘt de ces classiques : la mĂ©tĂ©o, les pavĂ©s, les bosses...Impressionnants, en tout cas, les efforts consentis (et juste pour rester sur la route, dans certains cas)! Et il y avait moins de quarante courageux Ă l'arrivĂ©e. Chapeau Ă eux ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 30 mars 2015 Share PostĂ© le 30 mars 2015 C'est le NOOOOOORD đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RUWET PostĂ© le 30 mars 2015 Share PostĂ© le 30 mars 2015 ça c'est du vĂ©lo ,a l'ancienne, des guerriers !!! qd meme autre chose que l'autre anorĂ©xique de chez sky en juillet... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 30 mars 2015 Share PostĂ© le 30 mars 2015 Une bonne petite tempĂȘte de neige dans les Alpes pour Quintana, en juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 30 mars 2015 Share PostĂ© le 30 mars 2015 Bsr;le lien Ă disparu !!!bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 30 mars 2015 Share PostĂ© le 30 mars 2015 bon ben vidĂ©o supprimĂ© par l'auteur  dommage .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 30 mars 2015 Share PostĂ© le 30 mars 2015 Que tu t'es empressĂ© de fuir, justement! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry LUNARD PostĂ© le 30 mars 2015 Share PostĂ© le 30 mars 2015 Tu as raison, la lĂ©gende du cyclisme s'Ă©crit aussi au travers de conditions plus que difficiles, le LiĂšge-Bastogne-LiĂšge gagnĂ© par Hinault dans le froid et la neige en est un bel exemple, me revient aussi une photo de Charly Gaul portĂ© par des carabinieri aprĂšs une Ă©tape dantesque sur le Giro. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 30 mars 2015 Share PostĂ© le 30 mars 2015 Salutc'est quoi l'embrouille elle est ou la vidĂ©o ??????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RUWET PostĂ© le 30 mars 2015 Share PostĂ© le 30 mars 2015 yesss !!! voila pourquoi je prefere de loin le GIRO a la mascarade de juillet... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 31 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 31 mars 2015 Voila un nouveau lien pour voir la video : https://www.youtube.com/watch?v=eBfSQ73lmfM  Fantastique Ă voir, mĂȘme si il peu y avoir danger pour les coureurs.....On remarque qu'en tĂȘte il y a beaucoup de belges qui gĂ©rent impĂ©ccablement la situation...Et Cavendish qui perce au plus mauvais moment et qui se cache au mĂ©tier pour rentrer.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 31 mars 2015 Share PostĂ© le 31 mars 2015 Toujours incomprĂ©hensible l'utilisation des hautes jantes,Autocollants Zipp, Bora ou Mavic illisibles sur des jantes plates. Dans de telles conditions, Mavic Reflex ou Ambrosio Crono & Nemesis sont les meilleures solutions. C'est d'ailleurs avec ça que les equipes professionnelles roulaient jusqu'il y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 mars 2015 Share PostĂ© le 31 mars 2015 đŹÂ Viens chez moi pĂ©pĂšre !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©gis HAUCHECORNE PostĂ© le 31 mars 2015 Share PostĂ© le 31 mars 2015 Un autre lien, avec des rafales de vent vers 1min05 et 2min57, impressionnant !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 31 mars 2015 Share PostĂ© le 31 mars 2015 Je suis d'autant plus admiratif que dans des conditions comme celles-lĂ , je ne sors mĂȘme pas mon vĂ©lo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 mars 2015 Share PostĂ© le 31 mars 2015 Mascarade dis-tu--------les gars n'ont pas l'air de se promener pourtant đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 31 mars 2015 Share PostĂ© le 31 mars 2015 En Beauce , une seule solution . Le vĂ©lo de chrono . đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS PostĂ© le 31 mars 2015 Share PostĂ© le 31 mars 2015 perso, j'adore, la beautĂ© des flandriennes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 1 avril 2015 Share PostĂ© le 1 avril 2015 Pas besoin d'attendre juillet pour voir des "Sky voler" đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés