Michel GERAUD Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Vidéo incroyable sur Gand Wevelgem, le combat du cycliste face à son plus grand ennemi ....... le vent...Vidéo pas pour les petits jarrets du dimanche...https://www.youtube.com/watch?v=JBNJF7rwcQ4 Incroyable limite dangereux quand même, même pour des professionnels.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Des voix se sont élevées : il aurait fallu annuler l'épreuve, etc.Je trouve que c'est aussi ça qui fait l'intérêt de ces classiques : la météo, les pavés, les bosses...Impressionnants, en tout cas, les efforts consentis (et juste pour rester sur la route, dans certains cas)! Et il y avait moins de quarante courageux à l'arrivée. Chapeau à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 C'est le NOOOOOORD 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 ça c'est du vélo ,a l'ancienne, des guerriers !!! qd meme autre chose que l'autre anoréxique de chez sky en juillet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Une bonne petite tempête de neige dans les Alpes pour Quintana, en juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Bsr;le lien à disparu !!!bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 bon ben vidéo supprimé par l'auteur dommage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Que tu t'es empressé de fuir, justement! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Tu as raison, la légende du cyclisme s'écrit aussi au travers de conditions plus que difficiles, le Liège-Bastogne-Liège gagné par Hinault dans le froid et la neige en est un bel exemple, me revient aussi une photo de Charly Gaul porté par des carabinieri après une étape dantesque sur le Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Salutc'est quoi l'embrouille elle est ou la vidéo ??????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 yesss !!! voila pourquoi je prefere de loin le GIRO a la mascarade de juillet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 31 mars 2015 Auteur Share Posté le 31 mars 2015 Voila un nouveau lien pour voir la video : https://www.youtube.com/watch?v=eBfSQ73lmfM Fantastique à voir, même si il peu y avoir danger pour les coureurs.....On remarque qu'en tête il y a beaucoup de belges qui gérent impéccablement la situation...Et Cavendish qui perce au plus mauvais moment et qui se cache au métier pour rentrer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Toujours incompréhensible l'utilisation des hautes jantes,Autocollants Zipp, Bora ou Mavic illisibles sur des jantes plates. Dans de telles conditions, Mavic Reflex ou Ambrosio Crono & Nemesis sont les meilleures solutions. C'est d'ailleurs avec ça que les equipes professionnelles roulaient jusqu'il y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 😬 Viens chez moi pépère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis HAUCHECORNE Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Un autre lien, avec des rafales de vent vers 1min05 et 2min57, impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Je suis d'autant plus admiratif que dans des conditions comme celles-là, je ne sors même pas mon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Mascarade dis-tu--------les gars n'ont pas l'air de se promener pourtant 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 En Beauce , une seule solution . Le vélo de chrono . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 perso, j'adore, la beauté des flandriennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Pas besoin d'attendre juillet pour voir des "Sky voler" 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés