Brigitte CRETON Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 1678 km , 11 000 m D+ en vélo et environ 72 km à skis de fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Un maigre 369 km selon compteur. Si le mercure ne descend plus en dessous de 0°, le mois de février devrait me voir dépasser les 500 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 736km ce mois ci en ayant été malade et avec la vague de froid; c'est pas si mal.Au début j'aurais cru ne pas atteindre les 500; en plus les jambes tournent déjà bien, il n'y a plus qu'à attendre le printemps.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DIARD Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 pour ce premier mois de l année 984 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Si seulement j'arrivais à faire autant que ça chaque mois de cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 ce mois ci 458 kms de route pour 6 sorties (4 week end).7h25 d'home trainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Un petit 610 km pour 3797m de D+ et 142km de rouleaux ... on est pas gâté coté météo dans l'est cette année, après le gèle, la flotte 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 C'est faisable, il faut juste que tu quittes ces maudites pistes cyclables bruxelloises😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 0 sortie 0 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 bonjour1213km pour 19308 de denivele entre une grippe et dent enlevee c correct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Oui, il est très rare que j'aie un dénivelé aussi bas pour ce kilométrage ; les alentours de Valence, ce n'est pas exactement vallonné ... c'est contrasté. Il y a en général 20 ou 30 km pour aller chercher les montagnes, un peu moins côté Ardèche. On va dire qu'en janvier, pendant toute la période froide, je les ai délibérément évitées, du coup j'ai aussi des sorties presque totalement plates (par exemple, en suivant la vallée du rhône). En général en hiver "normal" je fais 15 000 m D+ par mois et autour de 30 000 l'été. Ce mois ci j'ai bullé 😉 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 C'est synonyme de quitter Bruxelles, et je n'y suis pas disposé, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le vélo… 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Je me demande parfois pourquoi tu ne démarres pas plus loin en prenant la voiture.Rouler 30 min p.ex. pour démarrer dans une région plus facile et sans contraintes de circulation (feux, pistes, etc).Tu dois déjà avoir pesé le pour et le contre. [[{#emotions_dlg.wink}]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Faut déjà aimer conduire (ça n'a jamais été mon truc), il faut aussi se taper la corvée d'embarquer dans la bagnole le vélo et tout l'équipement qui va avec en veillant à ne rien oublier (pas évident quand on est distrait de nature), et surtout il faut se faire la circulation automobile bruxelloise à l'aller et au retour. Personnellement je préfère l'affronter en vélo, on fait moins de surplace et on est moins stressé !!Ça m'arrive quand même de prendre la voiture, par exemple quand il me prend l'envie de faire du vélo du côté d'Audenarde (1 h de route) ou dans les Ardennes (1 h de route minimum), mais de là à ce que ce soit systématique, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi DE ROUCK Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 J'ai le même problème, dans une moindre mesure car je n'habite que Liège. Pas au centre ville, mais à juste quelques kms et rien d'agréable à rouler par chez moi. Les heures de pointe, j'oublie. J'ai la chance d'avoir un rythme de travail particulier me permettant d'avoir régulièrement des libertés en journée voire même des jours de congés la semaine.Pour rouler dans des coins de verdure agréable et dénivelés, j'dois me taper Chaudfontaine, Theux, etc. Malheureusement par exemple l'autre jour j'ai fait 54 km, pour seulement une petite portion où le paysage est vraiment agréable... Bref pour les sorties courtes je dois me contenter des villages alentours avec sa circulation et ses inombrables priorités de droites qui cassent le rythme.Alors comme toi parfois je prends la voiture, mais c'est rare, car vraiment pas pratique pour les raisons déjà évoquées. Plus question timing, on perd du temps à devoir se rendre sur le départ en voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 Record de toute ma "carrière" pour un mois de février : 1400 km.Il faut en déduire avant toute chose que février a été clément en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 bonjourpour fevrier 1347km pour 41h59mn 10302 denivele et une moyenne de cadence de 65trs mn oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 1933 km, 19 600 m D+ en 24 sorties pour ce mois de février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DIARD Posté le 1 mars 2017 Share Posté le 1 mars 2017 bonjourpour févrierentre le vtt et le route1054 kmsbonne journéeet bon mois de mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 1 mars 2017 Share Posté le 1 mars 2017 Seulement 8 sorties en février pour 796 km et 65km de CAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés