Aller au contenu

On rit bien, Ulissi aussi.


Messages recommandés

Posté

On est loin du dopage d'Armstrong.

Tiens Michel, un lien très intéressant : http://www.chronoswatts.com

Tu pourras y lire une longue ITW d'Antoine Vayer, qui revient sur ses débuts en tant qu'entraîneur, son rôle chez Festina jusqu'en 98, et ce qu'il pense de la suite, notamment de l'ère Armstrong. C'est un peu long, mais instructif sur son parcours et aussi sur l'évolution de sa pensée vis-à-vis d'Armstrong. Je rappelle qu'il était l'entraineur de Bassons pendant le Tour 99, et qu'il écrivait des articles assez acérés dans Le Monde à ce moment-là.

Posté

On lui rendra son palmarès j'espère, et ce ne sera que justice, mais il restera dans l'histoire du cyclisme comme l'incarnation parfaite de l'hypocrisie du milieu et de sa dérive mafieuse, ce qui ne sera que justice également.

Posté

Apres avoir vénéré Armstrong, tu traites de charlots tous les coureurs. Je pense que le seul charlot c'est bien toi. D'autant que tu te dopes au Kardégic et a vie. Perso je marchais mieux avec l'aspirine qu'avec le salbutamol qui me faisait l'impression de pisser dans un violon. Donc, garreau, tu vois toi aussi tu es un charlot de dopé.

Posté

L'aspirine c'est le premier dopant du francais, tu le sais mieux que moi.....

Ah! C'est sur que ci j'avais pu être Armstrong, j'aurais signé des deux mains. Mais si   si   si j'insiste, tu défendais ce champion, il n'y a pas bien longtemps. C'est en ça que je confirme que tu es vraiment un girouette...ou faux-cul.

Posté

Ouais, j'ai bien aimé.Il n'y va pas de main morte.

Virenque a sans doute pris des cours depuis. Pour Magnien, aucune idée.

En tout cas, merci à Jean Guy d'avoir signalé cet article très intéressant (Je me doute bien qu'il faut en prendre et en laisser ds l’auto-glorification de l'auteur)





×
×
  • Créer...