Michel ROTH Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 On est loin du dopage d'Armstrong.Des recherches récentes (les experts de l’AFLD) prouvent que la Ventoline (salbutamol) n’a aucun effet sur la performance si elle est consommée par des sportifs qui ne sont pas asthmatiques.Source:http://www.medecinedusportconseils.com/2013/07/20/asthme-ventoline-suspicion-dopage-performance/#more-1269 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 On est loin du dopage d'Armstrong.Tiens Michel, un lien très intéressant : http://www.chronoswatts.comTu pourras y lire une longue ITW d'Antoine Vayer, qui revient sur ses débuts en tant qu'entraîneur, son rôle chez Festina jusqu'en 98, et ce qu'il pense de la suite, notamment de l'ère Armstrong. C'est un peu long, mais instructif sur son parcours et aussi sur l'évolution de sa pensée vis-à-vis d'Armstrong. Je rappelle qu'il était l'entraineur de Bassons pendant le Tour 99, et qu'il écrivait des articles assez acérés dans Le Monde à ce moment-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Pauvre Lance Amstrong ...c est vrai ça qu'est ce qu'on lui reproche vraiment a ce gars là qui fait de son mieux pour remporter un max de tours de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 On lui rendra son palmarès j'espère, et ce ne sera que justice, mais il restera dans l'histoire du cyclisme comme l'incarnation parfaite de l'hypocrisie du milieu et de sa dérive mafieuse, ce qui ne sera que justice également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 y'a rien a lui rendre a se connard,il est la honte de se sport ,de toute façon j'ai jamais pu le blairer 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 j'appelle pas sa un coureur mais une pharmacie ambulante 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 10 février 2015 Share Posté le 10 février 2015 Ca se voit ... tu ne dois pas en aimer beaucoup de son époque car peu marchaient au Perrier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 tu ne crois pas si bien dire😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 David Moncoutié, jamais cité dans une affaire de dopage et même reconnu comme un coureur propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Apres avoir vénéré Armstrong, tu traites de charlots tous les coureurs. Je pense que le seul charlot c'est bien toi. D'autant que tu te dopes au Kardégic et a vie. Perso je marchais mieux avec l'aspirine qu'avec le salbutamol qui me faisait l'impression de pisser dans un violon. Donc, garreau, tu vois toi aussi tu es un charlot de dopé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Idem pour le tien Dupuis/Kuip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 "D'autant que tu te dopes au Kardégic et a vie".Otes-moi d'un doute! Faut pas être un peu %@!? pour écrire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Pas plus %@!? que de traiter les coureurs de charlots d'autant que celui a l'origine du post, il c'est fait chopé avec un produit pour l'asthme. Mais en plus jojo, je ne peut pas le blairer car je sais que c'est un faux-cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 J'ai jamais honte de dire ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 il va se faire encore des amis :-D avec ses phrases du style Virenque l'analphabète qui ne sait ni lire ni écrire ou Magnien %@!? comme une bite :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 L'aspirine c'est le premier dopant du francais, tu le sais mieux que moi.....Ah! C'est sur que ci j'avais pu être Armstrong, j'aurais signé des deux mains. Mais si si si j'insiste, tu défendais ce champion, il n'y a pas bien longtemps. C'est en ça que je confirme que tu es vraiment un girouette...ou faux-cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 Ouais, j'ai bien aimé.Il n'y va pas de main morte.Virenque a sans doute pris des cours depuis. Pour Magnien, aucune idée.En tout cas, merci à Jean Guy d'avoir signalé cet article très intéressant (Je me doute bien qu'il faut en prendre et en laisser ds l’auto-glorification de l'auteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 oui vayer a l'air très très fier de lui. donc il y a à boire et à manger dans son discours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 d'ailleurs qu'est devenu emmanuel magnien ? quelle est sa reconversion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 11 février 2015 Share Posté le 11 février 2015 L'article reflète toutefois assez bien ce que je connais de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés