Aller au contenu

Vos objectifs pour 2015


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Slt Michel,

heureux d'apprendre que tu venais de renfourcher la bicyclette. Que cette année 2015 soit riche en objectifs à 2 roues pour toi.

Sinon, as-tu pu t'installer dans les Pyrénées ? Si oui dans quel secteur ?

Bonne continuation,

Jean-Luc

 

PS : je t'ai renvoyé un message perso via ton site mais apparemment il n'est pas passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année 2015 !

Aussi bonne récup à ceux qui ont subit petits ou gros ennuis physiques ;)  et beaucoup de plaisir sur le vélo à tous !

 

Alors mes objectifs sportifs 2015 :)

- Route: passer les 150km, enchaîner 2 gros cols, faire l’Ariégeoise. Parvenir régulièrement à 30km/h de moyenne sur une sortie de 2h solo dans mon coin vallonné.

- VTT: découvrir de nouveaux paysages, progresser en technique, quelques randos, découvrir ce qu'est une descente "engagée"; des koms sur des grimpettes significatives.

- CàP: le km en 4 minutes, 13km dans l'heure.

- Natation: 1km crawl sans pause.

 

C'est bien modeste par rapport à ceux déjà affichés ici mais j'aurais bien progressé si j'en atteins quelques-uns !

(j'ai 48 balais, commencé le vélo en 2011, la CàP il y a 3 mois, la natation pas encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je pense avoir réalisé tous mes défis  bien au- delà de mes espérances:

-une belle 5ième place à mon premier PARIS-ALSACE en juin ( chaleur 2j/3)

-une 3ième place et 658,500 kms à mon premier "6jours" de PRIVAS en août ( chaleur 6j/6 )

-le premier marcheur,à ce jour, à avoir fait d'affilée en plus les 28h00 de Roubaix en septembre (les trois épreuves les plus longues)

-j'ai eu encore la force de faire, au début octobre,le marathon en course/marche de METZ ( 1h40-3h54 ),sans entraînement CAP...comme quoi que mon entraînement marche et vélo m'ont assuré de faire un temps honorable

-je vais faire ma 13ième et dernière épreuve de l'année,le 11 novembre sur la voie sacrée,57 kms entre VERDUN et BAR-LE-DUC...avant une coupure salutaire ,puis rêver à d'autres horizons pour 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il faut faire un bilan...je n'ai atteint aucun de mes objectifs, je n'en ai même tenté aucun: depuis juin je cours après une forme qui ne vient pas et à force je me suis enfoncé lentement mais sûrement. J'ai fini par faire ce que je n'ai pas fait l'hiver dernier et qui m'a peut-être manqué en cette deuxième partie d'année: une bonne vieille coupure de 3 semaines! J'en suis à la moitié après avoir renoncé à mon dernier objectif marathon. J'espère repartir sur de meilleures bases pour l'année prochaine.

😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les objectifs de 2015 se sont fait en fonction de la forme et de la météo du moment . Cette année aucune envie de faire de longues distances et donc zapping du BRA. En résumé 

- Challenge du Vercors (parcours 122 km)  objectif  brevet d'or  raté . Trop difficile en solo , faudrait que je roule en groupe

- Vaujany master (112 km) en moins 4h45  à quelques secondes d'Eddy 😄

- Arvan Villard #1 Chaussy-Madeleine   pas d'objectif précis

- Arvan Villard #2 Glandon-Croix de Fer-Mollard-Toussiure  en moins de 5h30 

- Duathlon de l'Alpe. Objectif  moins de 2h . Raté  car perte de temps pour aider un concurrent ayant chuté.  Une monté de l'Alpe en   60mm14s.  Déçu de pas  être descendu sous les 60 mn,   mais surement mon meilleur souvenir de cette année

-Semi-marathon de Chambéry en moins de 1h45

 

Ma grosse déception aura été de déclarer forfait pour le semi Grenoble-Vizille   à cause d'un virus choppé 3 jours avant

vivement 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tenu mes objectifs de course à pied (semi et marathon) par manque de motivation mais d'après mes allures d'entrainement, j'aurais été en mesure d'améliorer mes chronos. Ce sera partie remise pour 2016.

Par contre, j'ai fait l'Etape du Tour, ma première cyclosportive en montagne, en obtenant un meilleur résultat qu'espéré (1er quart du classement) et en finissant relativement frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...