Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Joa, je suis fatigué parce que je fais aussi pas mal d'aïkido et que hier, ça déménageait bien au dojo...

Le vélo a plutôt tendance à me remettre en forme, mais là, le cumul d'activités est un peu lourd cette semaine :-) Demain, re belote pour au moins 70 km cool tant que la météo se maintient.

Je sais jusqu'où je peux aller trop loin, mais merci de t'en préoccuper, tout va bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a un demi-siècle. Je disputais mon 1er Bertrand-Côme à Châteaulin, une 3et4 en ligne de 130 km réservée aux moins de 21 ans et je m'étais retrouvé dans un groupe de contre-attaque derrière 5 échappés.

Nous passions dans les Monts d'Arrée, près du Ménez-Hom, sur de nombreux et km et je me rappelle comme si c'était hier de mon enchantement de rouler dans l'atmosphère ouatée d'une brume qui ne voulait pas se lever. C'était de la pure féérie. 

Etant breton et habitant le Léon ce ne pouvait être la 1ère fois que je roulais dans ces conditions, mais il y avait ce jour-là qq chose de magique, était-ce purement psychologique parce que je me trouvais à l'avant de la course, roulant en silence dans un petit groupe où d'ailleurs je ne connaissais personne? (C'était une course qui faisait fantasmer et je n'avais même pas rêvé avoir le niveau pour être à l'avant).

Toujours est-il que 50 ans après le souvenir de ce petit peloton dans la brume reste vivace.

Mais il devait faire dans les 13-15° (c'était début septembre), par 0° ou même 4-5°C, ces 100% d'humidité auraient été une horreur.

Bon courage Rémi si tu retrouves la brume en rentrant demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, quelle santé! J'en suis sur le flanc, comment arrive- tu à avaler autant de kilomètres tous les jours? Là, j'ai fait modestement 72 km ce matin, mais des 180 comme ça, je n'y arriverais pas, au secours :-)))

En tout cas, bien sympa les photos, et surtout les bons petits plats thaï, holalaaa, faut que j'aille au resto vite vite vite, c'est trop tentant!

Pas trop chaud là chez toi? Ici, on a +/- 10 degrés, inespéré en décembre et bien à propos pour engranger de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...