David GRIMPETTE Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 Ce matin tôt avant le boulot, courte sortie de reprise de 46km avec de nombreuses petites côtes. 1000m de dénivelé ("réel", pas exSTRAVAganza ...) avec des températures tout juste positives. Pourcentage moyen de 6% et max 14%, ça pique ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 1 décembre 2015 Share Posté le 1 décembre 2015 Allez bonsoir a tous ca roule aussi dans le Cantal en Artense pour etre précis. Reprise depuis 3 semaine aprés 4mois de coupure (et oui trops de boulot)Bonne sortie 90km 1200M+ a 28.2 de moyenne plutot couvert mais 11° donc c était trés sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 décembre 2015 Share Posté le 2 décembre 2015 salut a tous" hier après midi 82kms 26 de moyenne parcours plat et vallonné vent soutenu et de face sur la fin 'température 14 degrés ciel bleu azur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 2 décembre 2015 Share Posté le 2 décembre 2015 Tu dois te regaler Eric, dans ce beau pays.Continue de nous faire vivre tes sorties agrémentées de belle photos.Quand à celles et ceux qui te cherche des puces, laisses pisser, c'est peut etre de la jalousie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 décembre 2015 Share Posté le 2 décembre 2015 Reprise aujourd'hui après un bon mois sans vélo. 46km pour 109 petits mètres de dénivelé sous un beau soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 décembre 2015 Share Posté le 2 décembre 2015 Et zou, un petit 82 km dans une douceur inattendue, à toute petite allure parce que je suis très fatigué, because défi à la noix que vous savez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 décembre 2015 Share Posté le 2 décembre 2015 109 m de D+ !! t'es resté bloqué sur le grand plateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 décembre 2015 Share Posté le 2 décembre 2015 Je suis en Cote d'Or donc dans mon coin, c'est plutôt tout plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 décembre 2015 Share Posté le 2 décembre 2015 Pas partout Michel ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 décembre 2015 Share Posté le 2 décembre 2015 Joa, je suis fatigué parce que je fais aussi pas mal d'aïkido et que hier, ça déménageait bien au dojo...Le vélo a plutôt tendance à me remettre en forme, mais là, le cumul d'activités est un peu lourd cette semaine :-) Demain, re belote pour au moins 70 km cool tant que la météo se maintient.Je sais jusqu'où je peux aller trop loin, mais merci de t'en préoccuper, tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 2 décembre 2015 Share Posté le 2 décembre 2015 Oui Jean, vraiment un beau pays la Thaïlande (j'y suis allé en 2011) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 Salut RémiC'est pour ca que j'ai précisé dans mon coin. Il y a de belles bosses du coté de la Combe de Lavaux par exemple mais je dois faire près de 60km en voiture pour m'en rapprocher. Pas simple quand on ne veux faire que 50 bornes de vélo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 Bonjour Michel. Aujourd'hui, je pars à 8h30 à vélo pour Métabief et retour demain : je ne passerai pas loin de chez toi ! Brouillard dense sur le Val de Saône mais soleil sur les plateaux et la montagne du Jura (inversion thermique garantie ) ! ;-) Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 C'était il y a un demi-siècle. Je disputais mon 1er Bertrand-Côme à Châteaulin, une 3et4 en ligne de 130 km réservée aux moins de 21 ans et je m'étais retrouvé dans un groupe de contre-attaque derrière 5 échappés.Nous passions dans les Monts d'Arrée, près du Ménez-Hom, sur de nombreux et km et je me rappelle comme si c'était hier de mon enchantement de rouler dans l'atmosphère ouatée d'une brume qui ne voulait pas se lever. C'était de la pure féérie. Etant breton et habitant le Léon ce ne pouvait être la 1ère fois que je roulais dans ces conditions, mais il y avait ce jour-là qq chose de magique, était-ce purement psychologique parce que je me trouvais à l'avant de la course, roulant en silence dans un petit groupe où d'ailleurs je ne connaissais personne? (C'était une course qui faisait fantasmer et je n'avais même pas rêvé avoir le niveau pour être à l'avant).Toujours est-il que 50 ans après le souvenir de ce petit peloton dans la brume reste vivace.Mais il devait faire dans les 13-15° (c'était début septembre), par 0° ou même 4-5°C, ces 100% d'humidité auraient été une horreur.Bon courage Rémi si tu retrouves la brume en rentrant demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome LE NY Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 bonjour après avoir arrêter 20 ans reprise du velo avec mon destroyer (gitane match 430)j'ai fait 31 km a 21.3 de moyenne vent de face la moitié du parcours normale finistere nordpas de mal au jambe en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 Et bien dis donc, quelle santé! J'en suis sur le flanc, comment arrive- tu à avaler autant de kilomètres tous les jours? Là, j'ai fait modestement 72 km ce matin, mais des 180 comme ça, je n'y arriverais pas, au secours :-)))En tout cas, bien sympa les photos, et surtout les bons petits plats thaï, holalaaa, faut que j'aille au resto vite vite vite, c'est trop tentant!Pas trop chaud là chez toi? Ici, on a +/- 10 degrés, inespéré en décembre et bien à propos pour engranger de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 Cool le panneau qui indique les iles Similan. Pour y être allé, ce sont les plus belles iles de la région, c'est sûr 🆒! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 Hier soir après le boulot 55 km dans les collines pour 700m de dénivelé et de belles côtes avec encore du 15% max. Ca brule avec des températures juste positives une fois de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 bonsoir,cet a.m 70 bornes sous un ciel couvert d'entrée maritime , mais pas de vent et température clémente dans l'arrière pays Hyèrois avec le franchissement du pas du cerf côté Pierrefeu .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 salut a tous" cet après midi parcours de 89 kms 26 de moyenne dans les contreforts du soulor la vallée de l'ouzoum 'ferrières ici on dirait le printemps 20 degrés en plaine avec du vent de sud le fun. le col est ouvert .le spandelles lui est fermé comme l'Aubisque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés