Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015

Invité

Messages recommandés

Bon ben on était un peu tous sur les même routes alors...😄

Je revenais de 7 jours en montagne (300km 8 cols et 8000m de déniv), et la, dimanche matin à 8h00, départ de Sigournais puis les Essards, Les Herbiers, Les Alouettes, Chambreteau, Les Epesses, St Michel, Le Boupère et retour (90km avec du vent à partir des Essards) et retour vent dans le dos qu'à St Michel. ==> et ben cuit à la fin avec 28 de moyenne seulement et 800m de  déniv.: j'étais mieux à Luchon ...😲

J'ai vu des 10ene de paquet de cyclo à contre sens... si j'avais regardé le calendrier j'aurrai opté pour la rando et l'abri... j'ai fait mais 400km dans la semaine seul au guidon==> un peu dur à la fin

Bon je vous laisse ce midi je vais faire mais 45km ... et retour boulot

Ciao mon ami

Oui qques jours la semaine dernière et reparti Vendredi midi alors qu'il faisait si beau😢

Je me suis régalé sur quelques montées sèches en 6 petites sorties matinales avant le repos et les randos familles de l'AM

Très froid Jeudi (5-6 degré) mais sec pour faire ma plus belle sortie: 72km 2100m deniv (Peyresourde-Aspin - retour loudenvielle pour quelques barbotages avec les enfant à BALNEA: pur bonheur)

Et toi tu es ou?

A+

Michel

J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet, Michel. Oui, la Savoie, c'est très beau et très ludique pour rouler. Mais j'ai de mon côté un fantasme de Belgique, et j'ai adoré les fois où j'ai roulé là-bas. je rêve presque plus de Liège-Bastogne-Liège que de la Marmotte, c'est dire. Après, il est évident que, toi qui roules au quotidien en Belgique, tu ne dois pas voir les choses exactement comme moi qui n'y aies que vraiment très, très rarement posé mes roues.

Aujourd'hui, petit tour de VTT: 25 km sur les pentes du Revard. Court (pour voir ensuite le match de rugby) mais quand même assez intense. Et, c'est vrai, Michel: la vue sur le lac du Bourget ensoleillé au milieu des arbres jaunis par l'automne, ça mérite l'effort de la sortie dans la pente...

• Créer...