Michel DUBIN Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 Bon ben on était un peu tous sur les même routes alors...😄Je revenais de 7 jours en montagne (300km 8 cols et 8000m de déniv), et la, dimanche matin à 8h00, départ de Sigournais puis les Essards, Les Herbiers, Les Alouettes, Chambreteau, Les Epesses, St Michel, Le Boupère et retour (90km avec du vent à partir des Essards) et retour vent dans le dos qu'à St Michel. ==> et ben cuit à la fin avec 28 de moyenne seulement et 800m de déniv.: j'étais mieux à Luchon ...😲J'ai vu des 10ene de paquet de cyclo à contre sens... si j'avais regardé le calendrier j'aurrai opté pour la rando et l'abri... j'ai fait mais 400km dans la semaine seul au guidon==> un peu dur à la fin Bon je vous laisse ce midi je vais faire mais 45km ... et retour boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 Tu es venu à Luchon Michel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 Ciao mon amiOui qques jours la semaine dernière et reparti Vendredi midi alors qu'il faisait si beau😢Je me suis régalé sur quelques montées sèches en 6 petites sorties matinales avant le repos et les randos familles de l'AMTrès froid Jeudi (5-6 degré) mais sec pour faire ma plus belle sortie: 72km 2100m deniv (Peyresourde-Aspin - retour loudenvielle pour quelques barbotages avec les enfant à BALNEA: pur bonheur)Et toi tu es ou?A+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 A la maison mais j'arrive lundi pour un mois, enfin, presque 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 Bonsoir , Un petit 45 bornes sous un ciel mitigé , dans le Val Gelon , je profite encore des routes de Savoie et pour une dernière fois demain....avant de rejoindre le sud ( aux environs de Toulon)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 Sortie de 68 km endurance et un peu de tempo, 161 watts de moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 Cet après midi, 47km en 1h48. Bien que ce ne soit pas le but recherché je ne suis pas plus rapide que la dernière fois mais les sensations sont meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 Cet après midi 72 km sous un climat printanier, incroyable!Je vois encore Galabru dans "Bienvenue chez les ch'tis": "C'est le nord.... le nooooord, avec moins 30 moins 40!" Qu'est ce que ça m'a fait rire à l'époque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 Bsr;2 eme sortie de reprise avec un pote dans l Ain:60 kms ,174 m den 18 °.de bonnes sensations,une belle journee,la banane;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 octobre 2015 Share Posté le 29 octobre 2015 Bonsoir,72 bornes pour moi aussi sousun climat printanier dans les vignobles savoyards......pour ma dernière sortie en Savoie , la prochaine ça sera aux alentours de Hyères dans le Var , ou j'ai élu domicile ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 Sortie en duo avec un peu d'intensité dans les bosses. 85km 213 watts NP pour les initiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 Une belle journée en savoie pour sortir :tour du lac du bourget par la chambotte, 57.6 Kms en 2h35, 1129m de D+.Un régal ce paysage avec ce temps, et pas un chat sur la route, même dans le col :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 Pas mal le col de Chambotte, 6/7 km je crois ? j'imagine le paysage, grandiose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 plutôt 5 Kms, à 8.3% de moyenne. Je trouve la vue encore plus belle que depuis le col du chat, et le bonus c'est la grosse descente roulante qui suit vers la biolle, petite pointe à 75Kms/hhttp://www.cols-cyclisme.com/jura/france/col-de-la-chambotte-depuis-chindrieux-c871.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 octobre 2015 Share Posté le 30 octobre 2015 salut a tousvallauris saint tropez vallauris 175 km 26 de moyenne pour 950m de dénivelé et je vient de dépassé les 10000 depuis janviertrès bonne journéeA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 31 octobre 2015 Share Posté le 31 octobre 2015 Tu habites près d'Aix-les-Bains, Olivier? 57 km Tour du Lac et Chambotte: tout indique que ce soit le cas...Hier, petite sortie avec un ami: 50 km avec 1/2 Revard; puis Cusy; pont de l'Abîme; retour à Mouxy. Belles couleurs d'automne et peu de monde sur les routes en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 31 octobre 2015 Share Posté le 31 octobre 2015 Hello, oui le départ s'est fait d'Aix les bains (dans le haut.. Grrr pour le retour..) bien vu. Je n'y habite pas mais j'y ai de la famille (aix et en bauges) ce qui me permet de pas mal tourner dans le coin. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 octobre 2015 Share Posté le 31 octobre 2015 Vous en avez de la chance d'habiter dans ces coins là, les gars....Qu'est- ce que j'en ai marre de la Belgique, au secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 31 octobre 2015 Share Posté le 31 octobre 2015 Hé, il y fait beau pourtant pendant ce week-end, profites-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 31 octobre 2015 Share Posté le 31 octobre 2015 J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet, Michel. Oui, la Savoie, c'est très beau et très ludique pour rouler. Mais j'ai de mon côté un fantasme de Belgique, et j'ai adoré les fois où j'ai roulé là-bas. je rêve presque plus de Liège-Bastogne-Liège que de la Marmotte, c'est dire. Après, il est évident que, toi qui roules au quotidien en Belgique, tu ne dois pas voir les choses exactement comme moi qui n'y aies que vraiment très, très rarement posé mes roues.Aujourd'hui, petit tour de VTT: 25 km sur les pentes du Revard. Court (pour voir ensuite le match de rugby) mais quand même assez intense. Et, c'est vrai, Michel: la vue sur le lac du Bourget ensoleillé au milieu des arbres jaunis par l'automne, ça mérite l'effort de la sortie dans la pente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés