Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Messages recommandés

Posté

Mercredi : sortie endurance 77 kms à 28. 6 de moyenne

jeudi : déblocage 42 kms à 26 de moyenne

vendredi course nocturne en D1 66 kms à 40.6 de moyenne 20ème/90

dimanche : 130 kms à 29.4 de moyenne 890 m de dénivelé

soit 320 kms .

Posté

Une nouvelle fois au sommet du Tourmalet ce matin après mon passage mercredi. 50km pour 1485m de dénivelé. Une belle semaine et un bon mois au niveau dénivelé.


Plus qu'a espérer le soleil pour le BRA. Je serai de retour dans les Hautes-Pyrénées en août.

Posté

Bjr; rally des crus du Beaujolais  (Cercie 69 )ce matin ,magnifique parcour 110 kms  1737 m den +,partis a 3 du club ,sur le vélo à 7h20 pour ne pas trop souffrir de la chaleur 25 ° de moy avec un 36 ° sur le retour dans les vignes ,bonnes jambes je me suis regaler;bonne route.

Posté

Ce matin 70 bornes en compagnie de mon père pour aller chercher la côte de Saint Martin du Mont, échange de pédales sur le retour, il voulait essayer mon vélo, il avait presque l'allure d'un coureur!

🆒

Sur son Spe Roubaix avec le guidon quasiment au niveau de la selle, j'avais l'impression de conduire un chopper, pas très aérodynamique mais diablement confortable...

😃

Posté

Hello Isabelle

Figure toi que j'y ai pensé car j'ai croisé un gars d'Andrest dans le pied de l'Aspin après Campan. Je suis arrivé au sommet à 11h...

Je pensais avoir reconnu Louis dans la descente sur Sainte-Marie mais si cela avait été le cas, je t'aurais reconnu également. Vous y étiez vers quelle heure?

Mercredi, après le Géant, nous avions pique-niqué à Payolle. Le pied 😉

Posté

Dernier week end d'entraînement avant de partir pur une semaine de montagne à Vars :

samedi : 94km, 935D+ 3h26

dimanche : 118km, 1050D+ 3h55.

Cette semaine pas de grosse sortie, que du vélotaf parce que j'ai mal au genou...🙁

Posté

bonsoir,

ce matin 100 bornes d'Albertville via les arravis , Annecy .....super temps , tempèrature idéale , légère bise autour du lac d'Annecy ......pour info le col du Marais est fermé , même pour les cyclistes , au départ de St Férréol via Thones et la nouvelle piste cyclable sur les hauteurs de Talloire est pleine de graviers

a+

Posté

Belle sortie de 116km ce matin sous un magnifique soleil ! Certains ne manqueront pas de me dire que je n'en fais qu'à ma tête, que j'aurais du me reposer, mais j'avais (pour une fois) une bonne excuse pour rouler 😃 

Je me suis offert une nouvelle paire de chaussures que je voulais roder quelques heures pour pouvoir les utiliser sans gêne dans les Alpes. Il faut encore qu'elles se fassent légèrement, mais c'est vraiment de la meilleure qualité que celles que j'utilisaient jusqu'à aujourd'hui...

Cette sortie m'a aussi permis de me rassurer sur mes capacités à gérer mon effort et mon hydratation sous de fortes chaleurs. Ca s'est beaucoup mieux passé que la semaine dernière, j'espère ne plus faire les mêmes erreurs à l'avenir.

https://www.strava.com/activities/336091326

 

PS : J'en profite pour vous poser quelques questions sur le réglages de mes chaussures/cales sur un autre sujet déjà ouvert :

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/reglage-cale-keo2-max--18261

Posté

cet après midi, sortie d'endurance en plein cagnard, 33° au départ 37° au retour. Je crois que je n'ai jamais consommé autant de bidons en si peu de temps, 6 de 650ml et il y avait du vent !!!

84kms, 2h55 et 230m de d+

 

Posté

Aujourd'hui c'était ma première occasion de sortir après une semaine d'inactivité sportive complète, et tant pis pour la chaleur j'ai voulu en profiter! D'autant que je ne pourrai pas sortir à nouveau avant ce week-end malgré les vacances, contraintes familiales obligent.

Donc 8 h de sortie au total, de Bruxelles à Ecaussines (Hainaut), à allure très cool mais avec un maximum de bosses dans cette zone bien vallonnée. Départ à 7h00 du matin et retour vers 15h00, dont 6 h 20 de vélo effectifs et le reste pris par trois arrêts (deux dans des bars à faire le plein des bidons et un à cause d'un souci de dérailleur).

34° maxi annoncés, et ils y étaient, mais heureusement je supporte bien la chaleur. Sauf pendant la dernière heure où j'avais à retraverser Bruxelles d'ouest en est après avoir grimpé quelques bosses à Uccle et Forest. À chaque arrêt aux feux et croisements j'avais l'impression de me trouver dans un four, coincé que j'étais entre les bagnoles aux moteurs surchauffés! 😬

 





×
×
  • Créer...