Johan ASSINK Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 Bonjour,Cette après-midi un tour de vélo autour du parc nationale "Oostvaardersplassen" 54 km, 29 de moyenne, plat, vent fort du nord-ouest (4Bf), sous un ciel ensoleillé avec une température glacé de 0°C.http://tinyurl.com/o5vxu4ohttps://www.strava.com/activities/251094181A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 6 février 2015 Share Posté le 6 février 2015 On dirait que le retour était plus sympa que l'aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques STREIFF Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Te lire c'est des vacances par procuration :) Vivement la suite. A bientôt Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Ah oui certain, avec le vent dans le dos! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Ah oui certain, avec le vent dans le dos! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 bonsoir,ça y est mon compteur de février et de retraité ............est ouvert , cet a.m 45 bornes dans la grisaille sous 2 ° , mais routes sèches bordées de neige et très peu de vent ...........que du bonheur !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis SENEJOUX Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Bonsoir à toutes et à tous !Cet A-M, 2ème sortie de l'année d'1h50 dans la campagne Périgourdine. Enfin le soleil, 🆒mais dans une ambiance toujours hivernale... (5-6°C), avec un vent faible de Nord-Est. Que du bonheur également... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Bsr;reprise du velo de route cet aprem,avec un pote du cote de l ain ,au retour on a rencontrer 3 potes coursiers ont c est mis dans les roues ,la les cuisses ont vite chauffees au total 80 kms,300 m den,soleil voile 4/5° ,leger vent du nord;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 une sortie de 2h cet aprem sous le soleil ,mais bise froide quand meme ,il fallait pas trainer en route 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Bonsoir,Le thème de la sortie du jour: sortie club avec 13 courageux prêts à braver un vent de Nord-Est glacial et deux parcours au programme, 60KM et 100KM avec "séparation" vers le 20ème kilomètre. On part vent de face, groupés et prudents, le début du parcours est urbain puis on s'échappe par une belle montée de plus de 3KM pas trop difficile, départ en ville, puis passage en forêt puis on arrive sur le plateau et là c'est un beau décor polaire qui nous attend: la route est (enfin) sèche et blanche de sel et les champs autour sont encore bien enneigés avec des minis congères sur le bord de la route, avec le soleil et le ciel bleu, on en prend plein les yeux, ça change de la neige fondue de samedi dernier...😃Parti pour le grand parcours on se retrouve à 5 sur des routes type montagnes russes, d'autant qu'à la faveur d'un changement de direction on se retrouve avec le vent dans le dos et comme les jambes sont plutôt bonnes, je prends mon pied! J'en profite pour monter les bosses longues pas trop pentues en force, le dernier quart du parcours sera nettement moins agréable, vent de face toujours aussi glacial: au bout de 102KM je suis content de rentrer au chaud et de n'être pas trop rincé, je peux en remettre une (petite) couche demain!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Malade hier, j'hésite à sortir aujourd'hui, étant moins fatigué, n'ayant pas de sensations de frissons et seulement mal à la gorge, la tête en vrac, et les jambes en coton. Le matin, il fait -2°C, j'attends l'après midi, et la température monte à 4/5 °C, bonne sortie malgré le gros vent et un nombre hallucinant de conneries des automobilistes (grosse circulation), j'ai failli chuter plusieurs fois!3h32, D+ 1014, 94km.Demain matin pas de vélo : cross de sceaux (10km) mais ça me fera 15km, faisant l'aller/retour de mon domicile à pied.Peut être aurais je la motivation de faire une petite sortie de récup l'après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 cette semaine et surtout aujourd hui avec la bise .j en ai profité pour faire du fractionner sur ht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 7 février 2015 Share Posté le 7 février 2015 Aujourd'hui, 100km en 3h29 sous un beau soleil mais un vent de nord à décorner un boeuf, prés de 250km cette semaine. ça revient doucement !! prochaine sortie pas avant mardi 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques STREIFF Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 C'est comme un feuilleton, l'épisode fini au moment dramatique :) Merci encore pour nous faire partager ces moments. Ça me rappel des souvenirs (fin 2013 en Thaïlande). Au plaisir de te lire à nouveau. Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PHELIPPEAU Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Bonjour Joachim,Quand tu fais ce genre de sorties entre 29 et 30 km/h de moyenne, dans quelles zones au niveau de ta FC te trouves-tu ? Es-tu en zone de confort...un peu en dessous ou en dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Bonjour,Cette après-midi un tour de vélo autour du parc nationale "Oostvaardersplassen", passent par la ville "Lelystad", 61km, 29 de moyenne, plat, vent fort du nord (4Bf), sous un ciel ensoleillé avec une température de 6°C.http://tinyurl.com/o5vxu4ohttp://fr.wikipedia.org/wiki/Lelystadhttps://www.strava.com/activities/252041115/A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 Aspin fermé depuis Payolle donc option Hourquette d'Ancizan.Pas de bol ! route transformée en piste de ski de fond => http://www.ze-palm.com/images/velo/Hourquette.jpg donc raquette 🆒 sous un grand soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 8 février 2015 Share Posté le 8 février 2015 T'avais pas pris les chaînes?😃Ce matin grasse mat' et pas de regrets vu le temps: gris, route humide et même une courte mais intense averse de grêle.J'ai sorti mes roues un peu avant 15h00 pour un entraînement qui me réussit super bien: 20' d'échauffement puis 3 séries de 11' de 1'/1' au seuil alterné avec 6' de récupération: court mais intense. Vent dans le dos, c'est plat, je culmine à 47 km/h sur les minutes d'effort et je me régale, j'arrive encore à boucler la deuxième série sans trop morfler mais je suis dans l'autre sens maintenant, c'est moins drôle... Pour la troisième série, je n'arrive pas à dépasser les 38 km/h sur les minutes d'effort, et je me désunis, bref j'arrive au bout péniblement...Le reste de la sortie c'est promenade, bon gré mal gré, le vent est très froid, j'ai eu plus froid qu'hier finalement, je termine par deux bosses à l'abri du vent dont une que je n'avais jamais faite (merci Strava, on en trouve toujours de nouvelles!) avec ce qu'il me reste dans les jambes. Le soleil commence à baisser à l'horizon offrant beau contraste de lumière entre Metz et la Moselle en plein soleil et l'ombre des collines enveloppé d'un léger halo de brume.C'est un beau weekend vélo-dodo qui se termine.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 Dès lundi prochain si tout va bien, en fait ! 😛Hier, un peu plus de 4 h de route dans l'est et le sud-est de Bruxelles, en suivant un circuit maintenant bien établi : la très plate « autoroute cycliste » entre Bruxelles et Louvain, la plus vallonnée N253 entre Louvain et Huldenberg, puis à Huldenberg le mur du Smeysberg à 18% maxi et ensuite la boucle de la Flèche brabançonne : Holstheide à Huldenberg, puis retour sur la N253 jusqu'à Overijse et les ascensions des Ijskelderlaan, Schavei, Hagaard, Hertstraat.Après ça, retour à Bruxelles par la N4, un peu cuit et au bord des crampes. Pas encore récupéré la forme d'avant l'hiver, loin de là.Temps assez doux (8°) et sec, le trouble-fête de la journée étant encore une fois Éole qui soufflait du nord-nord-ouest en rafales assez fortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 février 2015 Share Posté le 9 février 2015 bonsoir,65 bornes pour cette 12 ième sortie de l'année , bise fraîche , mais ciel bleu et soleil sont au rendez vous .....de part la fonte de la neige les routes sont muoillées à de nombreux endroits ...........le thermomètre affiche 5 ° ...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés