Aller au contenu

Cycliste meurt fauché par un poids-lourd en fuite


Didier JULIEN

Messages recommandés

Vers 16h ce mardi à Etroeungt (Nord), un cycliste a été renversé par un poids lourd sur la RN 2 à proximité de la départementale 123 dans le sens Étroeungt-Avesnes. L'homme âgé d'une cinquantaine d'années est mort sur le coup.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/12/09/etroeungt-un-cycliste-meurt-fauche-par-un-poids-lourd-qui-pris-la-fuite-609896.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait une petite déprime passagère, ou tu es vraiment en dépression ?

Ni l'une ni l'autre simplement réaliste, de plus  je n'ai pas encore passé les 50  .

Et puis c'est comme pour les bagnoles passé 200 000 c'est là que les problèmes commencent. D'ailleurs Coppens vous le confirmera l'homme n'est pas programmé génétiquement pour aller au delà de 40 ans .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Je ne sais pas quel est ton âge mais tu déprime à bloc!A 50balais je tournais comme un avion!Alors tu as encore le temps de faire des milliers de kilomètres!En raison de la saison  de 2014,je n'ai fait que 8500 km,ralonger encore un peu si le temps me le permet d'ici la fin du mois.L'an prochain,j'espère faire plus!Mon âge?Dans deux ans j'aurai 80 balais.Sois tranquille,tu y arriveras toi aussi.Le seul inconvéniant:le temps passe très vite!Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coppens n'est pas généticien. Je crois que les généticiens pensent plutôt que l'homme est programmé pour vivre 120 ans. J'ai dépassé la cinquantaine depuis une douzaine d'années et je peux te dire qu'elles m'ont apporté plein de joies et de satisfactions. C'est sûr, les performances physiques déclinent, mais on a toujours tellement de choses à découvrir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, y a mieux comme mort, rien qu'à voir les restes du corps après une écrabouillée comme ça, c'est arrivé pas très loin de chez moi, le cyclo un peu agé débouche sur une route principale en même temps qu'un camion, qui n'a rien eu le temps de faire, juste de le trainer sur une cinquantaine de mètres. ce n'était pas bien beau à voir! C'est vrai que la cinquantaine c'est déprimant, mais mourir au sommet d'un col ,d'un arrêt cardiaque, c'est plus beau et pas salissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...