Didier JULIEN Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Vers 16h ce mardi à Etroeungt (Nord), un cycliste a été renversé par un poids lourd sur la RN 2 à proximité de la départementale 123 dans le sens Étroeungt-Avesnes. L'homme âgé d'une cinquantaine d'années est mort sur le coup.http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/12/09/etroeungt-un-cycliste-meurt-fauche-par-un-poids-lourd-qui-pris-la-fuite-609896.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 un seule mot pour ce %@!? : ENC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 On verra la suite, mais il est aussi possible qu'il ne s'en soit même pas rendu compte, vu le différentiel de masse, et peut-être de vitesse, entre les deux engins! Sur un camion de cette taille, tu as beaucoup d'angles morts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 nous passons de temps en temps sur cette route avec mon club , c'est une 4 voies mais très large ,pour accrocher le cyclistele camion à du bien le " serrer " !!!! néanmoins il faut rester très prudent sur cette portion ,car les véhicules roulent très vite .j'espère que ce chauffard sera identifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Je l'ai déjà dit et donc je me répète ( l'age sans doute) c'est comme ça que je veux en finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 il faut entendre : sur le coup et sur le vélo; toujours mieux que dans un lit et agonisant.Et puis passé 50 ans qu' y a t-il encore à espérer de la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 10 décembre 2014 Auteur Share Posté le 10 décembre 2014 C'est un délinquant de la route et comme tous les délinquants la Taubira trouvera des circonstances atténuantes. Aujourd'hui les victimes ont torts même les victimes de la route, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Bien d'accord avec ton intro---------- ta conclusion est bien pessimiste----------bibi bientôt 56 ans et encore plein de projets à réaliser 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Et puis passé 50 ans qu' y a t-il encore à espérer de la vie?On pourrait s'arranger pour demander à Robert Marchand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Tu nous fait une petite déprime passagère, ou tu es vraiment en dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 merci pour les "vieux" ,j'ai 66 ans et espère encore beaucoup de la vie ,je courre aussi en ufo 4 èmè ,donc pas encore fini !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Tu nous fait une petite déprime passagère, ou tu es vraiment en dépression ?Ni l'une ni l'autre simplement réaliste, de plus je n'ai pas encore passé les 50 .Et puis c'est comme pour les bagnoles passé 200 000 c'est là que les problèmes commencent. D'ailleurs Coppens vous le confirmera l'homme n'est pas programmé génétiquement pour aller au delà de 40 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Bien triste fin , moi je préfèrerer mourir d' une crise cardiaque en montant un col , que écrasé par un camion ou voiture , mais ça on ne le choisi pas malheureusement !!!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Je ne sais pas quel est ton âge mais tu déprime à bloc!A 50balais je tournais comme un avion!Alors tu as encore le temps de faire des milliers de kilomètres!En raison de la saison de 2014,je n'ai fait que 8500 km,ralonger encore un peu si le temps me le permet d'ici la fin du mois.L'an prochain,j'espère faire plus!Mon âge?Dans deux ans j'aurai 80 balais.Sois tranquille,tu y arriveras toi aussi.Le seul inconvéniant:le temps passe très vite!Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Sauf que ce ne sont pas les angles qui meurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Coppens n'est pas généticien. Je crois que les généticiens pensent plutôt que l'homme est programmé pour vivre 120 ans. J'ai dépassé la cinquantaine depuis une douzaine d'années et je peux te dire qu'elles m'ont apporté plein de joies et de satisfactions. C'est sûr, les performances physiques déclinent, mais on a toujours tellement de choses à découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Ben franchement, y a mieux comme mort, rien qu'à voir les restes du corps après une écrabouillée comme ça, c'est arrivé pas très loin de chez moi, le cyclo un peu agé débouche sur une route principale en même temps qu'un camion, qui n'a rien eu le temps de faire, juste de le trainer sur une cinquantaine de mètres. ce n'était pas bien beau à voir! C'est vrai que la cinquantaine c'est déprimant, mais mourir au sommet d'un col ,d'un arrêt cardiaque, c'est plus beau et pas salissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 rien qu'à voir les restes du corps après une écrabouillée comme ça.Si t'es mort t'en as rien à secouer de savoir si c'est beau à voir ou pas, t'es mort de tout façonRenaud "le sirop de la rue"L'jour où j'mouriraisPuisque c'est écritQu'après l'enfance c'estQuasiment fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Je t'accorde que Renaud n'a pas trop bien passé la cap de la cinquantaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés