Michel ROTH Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Qui s'intéresse encore aux épreuves sur piste ?Les six jours de Gand se disputent en ce moment.Mark Cavendish et Iljo Keisse restent en tête à l'issue de l'avant-dernière soirée.Probablement encore une nouvelle victoire pour le Cav. C'est à l'école de la piste que l'on forme le gratin du sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 C'est à l'école de la piste que l'on forme le gratin du sprint.Et que les pizzas sont le moins douloureuses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 Oui on y va surtout pour l'ambiance. Surtout du temps des fameux tandems Rik Van Looy et Peter Post, puis Eddy Merckx et Patrick Sercu. Des légendes des 6 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Je m'intéresse bien plus au cyclo-cross qu'aux 6 jours l'hiver. La course est bien plus animée (forcément, ça ne dure qu'une heure) et j'ai moins le tournis à les regarder évoluer ! 😃Malheureusement, à ma grande frustration, sur Sporza ils avaient choisi cet après-midi de retransmettre les 6 jours de Gand au lieu du cyclo-cross de Spa-Francorchamps. 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 novembre 2014 Auteur Share Posté le 23 novembre 2014 C'est vrai qu'en hiver, le cyclo-cross ce n'est pas mal non plus à regarder.Je ne savais pas que Sporza retransmettait les 6 jours. Merci pour l'info. Cet après-midi, vu le beau temps, je suis allé me balader. Je viens de revenir et d'allumer ma télé. La retransmission est toujours en cours jusque 18h30.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 La piste ne m'intéresse guère-------sauf quand l'or est français !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 En différé sur RTBF . 1 Pauwels 2 Van derr Harr 3 Meeusen 4 van der Poel.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 En différé sur RTBF . 1 Pauwels 2 Van derr Harr 3 Meeusen 4 van der Poel.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 novembre 2014 Share Posté le 23 novembre 2014 Ah je ne savais pas. Je n'imaginais même pas que ce genre de trucs pouvait être retransmis en différé, donc je n'ai pas cherché au-delà de 16 h !! 😢 😢À défaut, j'ai suivi les flashes d'info de Sporza sur leur site web, donc j'étais déjà au courant pour le classement final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés