Daniel DAGBERT Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 je suis assez naïf pour penser qu'il y a peu ou plus de dopés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Sortez de votre haineJe ne peux pas parler pour les autres, mais à titre personnel, ce n'est bien sûr pas de la haine.Entre 1991 et 1998 j'ai été privé de TdF ayant un sens sportif (je ne l'ai pas compris dès 1991)Après 1998 les choses ne se sont pas améliorés du fait d'Armstrong, second couteau devenu hypervedette.Donc je lui en veux de m'avoir privé d'une compétition authentique.Mais ce n'est pas de la haine et je ne vois aucun acharnement.Si j'ai bien compris, à partir de 2016 il peut à nouveau participer à des compétitions sportives hors vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Bsr;slt Franck j aime bien te lire,perso rien a foutre d Armstrong,ce que je n ai pas aime c est son dicta qui nous a priver de vrais TDF et en plus il a empecher certains coureurs de ce faire un nom,j aime pas les tricheurs de tout sortes,sportifs ou autres ,c est pas pu complique que ca;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 personnellement moi je ne le voudrais pas a coté de moi dans une cycloen moins qui fasse un signe<par exemple qui donne tous l'argent qui a volé et qu'il fasse un tour du monde pour demandé pardonmais ce que pense de lui je le pense aussi des hommes politiques ou autres qui fraude, triche ont ne devrais plus les voirsinon que ditons aux enfants que nous avons tous les droitsse raisonnement n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Pour moi ce serait un honneur de rouler à côté de Lance. Tout le monde sait bien qu'il était le seul à se doper ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 octobre 2014 Share Posté le 26 octobre 2014 Il ne faudrait pas mélanger la plupart des cyclistes dopés de cette époque et LA.Ils se sont - parfois - repentis ; pour LA, c'est un repentir "in extremis" pour, avant tout, échapper à la prison à laquelle ils pouvait largement prétendre. Contrairement aux autres, il ne s'est pas contenté de se doper. Il était le pivot central de l'organisation du trafic de stupéfiants et produits sanguins au sein de ses équipes. ce n'est pas tout à fait la même chose ! Il ne s'agissait pas de simple délit mais de crime ... Son relationnel et son pognon lui ont éviter les affres de la peine carcérale.Ce type a atteint un niveau de cynisme presque inégalé.Maintenant, il connait les règles et il sait qu'il ne peut s'aligner dans des compétitions officielles et, comme c'est un cynique forcené, il continue encore à venir braver le milieu sportif.Qu'il continue à pédaler avec des potes pour entretenir sa santé. Pour le reste, il doit se faire tout tout tout petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Et les épreuves ouvertes aux non licenciés ? sont elles interdites? cela doit exister aux usa je suppose.Une randonnée n'est pas une compet.Alors il faudrait interdire le départ à pasmal de chaudières dans des gdes cyclos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Tu es qui toi pour juger les gens.Tu dois être Mr Parfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Joachim, à ce moment-là tu dois aussi arrêter de punir les délits du délinquant qui brûle ta voiture devant chez toi au titre que des multinationales font bien pire en fraudant le fisc dans des paradis fiscaux , en faisant du blanchiment d'argent, en exploitant le travail d'enfants ... etcIl y aurait alors une perte totale de valeurs morales et de repères à tous les niveaux qui conduiraient à l'anarchie et au chaos ... Il y a réellement un grosse différence entre tous les dopés lambda de l'époque et LA qui était un décideur/organisateur du système mafieux au sein de ses équipes, et qui surfait sur la vague des bons sentiments avec la guérison son cancer, flouant ainsi la naïveté de nombreux fans à la recherche d'un exemple : je trouve cette attitude simplement odieuse et révulsante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Peut être mais lorsque les délinquants que tu décris sont soit relâchés de prison ou subit la remontrance du juge. Ben ils sont libre de recommencer. Et LA que je ne porte pas dans mon cœur, lui n'a droit à aucun pardon? Pourtant il a payé et même s'il n'a plus le droit de participer à une organisation fût t'elle officielle là c'est une simple randonnée! Et il faudrait quand même arrêter cette hypocrisie de très haut niveau! Car que je sache LA n'était quand même pas seul! Et il n'est pas question d'arrêter de punir ceux dont tu parles dans ton post mais aussi de faire en sorte que ces gens là recommencent et là c'est une autre histoire à raconter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Oui , du grand n' importe quoi du Harcèlement , ou de la jalousie , enfin bref , Amstrong est Out , donc comme les autres qui on était mis sur la touche , qu on lui foute la paix , il a le droit de faire du cyclo quand même !!😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Bjr;je ne juge pas plus qu un autre ,je debat d un sujet,parfait non,tricheur encore moins,c est la 2 eme fois que tu me mouche sur des sujets differents,va jouer a la ba-balle retourne a ta niche les cabots de ton espece ne m interresse pas;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 non, c'est exactement ça. si c'était une rando, il n'y sera pas interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 L'UCI a décidé d'exclure Armstrong de toutes les épreuves sous son égide. La randonnée organisée par Hincapié en fait partie, donc Armstrong ne peut pas y participer. C'est aussi simple que ça. Personne ne peut décemment reprocher à l'UCI d'appliquer son règlement. La vraie question, c'est de savoir si la suspension à vie d'Armstrong est juste ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Excellente remarque. Ceci dit, ce n'est pas vraiment dramatique si il ne peut plus faire d'épreuve officielle. Il n'a plus rien à prouver et peut toujours pratiquer le sport-loisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 L'UCI a changé de tête récemment. Il semblerait qu'il ne faille pas trop compter sur Cookson pour être bienveillant envers les ex-petits protégés de Verbruggen et consorts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Tu ne sais répondre que par l'insulte ,ça c'est un signe:tu es petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Bjr;petit 1M80,aucunes insultes juste une remise en place,excuse moi etant lyonnais j aurais du employer le mot GUIGNOL cela aurait ete mieux approprier 😛;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 octobre 2014 Share Posté le 27 octobre 2014 Comme Verbruggen a perdu les rênes de l'UCI, il devra fatalement lui aussi rendre des comptes. Tôt ou tard, je ne sais pas, mais ça arrivera. Cookson l'a clairement laissé entendre juste avant son élection.http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/09/26/cyclisme-l-uci-s-apprete-a-tourner-la-page-pat-mcquaid_3485678_3242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 octobre 2014 Share Posté le 28 octobre 2014 C'est bien ce que je pensais,tu es encore plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés