Francois DUCHIN Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 http://www.youtube.com/watch?v=XhV-J14xY8Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Je crains cependant que le vélo soit légèrement endommagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Et qu'est-ce qui s'est passé pour la voiture? Délit de fuite du conducteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Le camion est en tord, in n'e s'arrête pas au carrefour percute l'arrière de la voiture rouge arrivant de la droite qui roule un peu vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Le camion est en tord, in n'e s'arrête pas au carrefour percute l'arrière de la voiture rouge arrivant de la droite qui roule un peu vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Attention, le code de la route au niveau des priorités à droite est valable en France mais dans les autres pays il y a un gros doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Oui, je me posais la même question : qui avait la priorité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Le cycliste s'en tire bien.........il a eu chaud aux fesses........spectaculaire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 c'était pas son heure.... chance a lui.pour les tords j'aurai tendance a les donner au camion.en regardant bien on voit en haut a gauche de l’écran un panneau triangulaire pointe en bas, un CD le passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 On est en Russie... "NO RULES...GREAT VODKA..." 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Les cyclistes roulent à gauche en Russie ?S'il était resté à droite, il n'aurait rien eu du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 C'est peut- être le cyclo qui avait 2,5grs d'alcool, parce qu'il roulait soit à gauche, soit sur un passage pour piétons! Un peu fada non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Sans compter les chutes de météorites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 L'histoire le dit pas mais il s'est étouffé avec une cacahuète en rentrant chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Trêve de plaisanterie, mais en vélo, même si je suis prioritaire je redouble de prudence. J'ai des potes qui me rétorquent qu'ils passent dans un carrefour en imposant leur priorité. Le jour où ils se trouveront dans de telles circonstances (ici le cycliste est sur un passage clouté) et finiront dans une chambre d'hôpital... Priorité n'est pas sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés